Posté(e) 12 octobre 200322 a Je cherche une roue des groupes alimentaires à compléter ou à colorier... Merci de votre aide!
Posté(e) 12 octobre 200322 a Lutin des bois, j'ai peut etre une bonne nouvelle J'en ai une. Je peux te la scanner si tu veux te l'envoyer Donne moi ton mail si tu recherches toujours! @+
Posté(e) 12 octobre 200322 a Moi aussi elle m'interesse, si ça ne te dérange pas.... Virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
Posté(e) 13 octobre 200322 a Bonjour, Mumucheeeeee, ça serait sympa si tu pouvais déposer ta roue quelque part (ou ici), car parti comme ça, on va (encore) avoir des dizaines de "moi aussi je le veux" :o autre roue : http://museum.agropolis.fr/pedago/base/ali...che_anim_06.pdf
Posté(e) 13 octobre 200322 a On peut trouver également la "fleur" des aliments dans le Tavernier ou dans les fichiers photocopiables Tavernier ou dans les livrets d'activités Tavernier
Posté(e) 13 octobre 200322 a Mumucheeeeee, moi aussi cela m'intéresse. Si tu pouvais me l'envoyer, ça serait sympa. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 13 octobre 200322 a Bon, et bien si elle n'est pas mise en ligne, pourrais tu me l'envoyer stp? merci loulesage@netcourrier.com
Posté(e) 13 octobre 200322 a Bonjour, Voici en fichier joint (en espérant que ca marche c'est la première que j'essaie)la "fleur" des aliments (tavernier page 63)
Posté(e) 13 octobre 200322 a euh... moi arriver un peu tard Moustache.... mais euh... ... question bête... on fait comment pour mettre à disposition des documents Moustache!!! Je crois avoir besoin d'éclaircissements! Merci d'avance Mumucheeeeee