Aller au contenu

Cherche une roue des aliments


lutindesbois

Messages recommandés

Merci beaucoup Moustache!!!!

La vie est si simple quand on est bien conseillé!!!!

Comme la roue des aliments est déjà mise par BA, je ne vais pas faire une redite (pas envie de me faire taper les doigts par les modérateurs moaaaa ;) ), mais dès que j'ai une occasion je testerai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que c'était la même ?

Question bête, y'a pas de copyright sur cette roue ? on peut la diffuser comme ça ? :o

C'est juste histoire de causer, et je sais que je ne suis pas forcément le mieux placé pour faire c egenre de remarque, mais bon, essayez de faire ça discrètement...

m'enfin, ce que j'en dis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache , j'avoue ... oui c'était la même... :wub:

Tu remarqueras que je n'ai rien mis en ligne!!! Bon d'accord c'est juste que je suis lente et non pas parce que j'ai pensé "attention le phocopillage tue le livre!"

Honte à moi!!!

Mais tu as raison il est bon de rappeller les droits de chacun et les éditeurs en ont aussi.

Blague à part, ce forum est soumis aux mêmes lois sur les copyright qu'ailleurs ... Il n'y a jamais eu de problèmes vu la grande proportion d'échanges de documents? Enfin juste histoire de causer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée !!! :(

J'ai fait une bourde !!

Comme j'avais le Tavernier et que ca m'a servi y'a pas si longtemps.... je pensais bien faire oups!!! :blink:

J'recommencera plus ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris !!! :rolleyes:

Mais je fais attention la prochaine fois !

En plus je savais pas comment mon doc allait etre vu !

Je pensais pas qu'il serait vu direct dans l'texte...

Bref !

Causons causons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je travaille aussi ça en ce moment et je viens de me procurer la fleur des aliments l'affiche grand format auprès du CODES (comité départemental d'éducation pour la santé)... seul hic, elle n'est pas gratuite

, bon on se rassure il m'en a couté 3,51 euros la petite affiche élève photocopiable et la grande affiche.

Par contre je n'ai pas de scanner, peut être y a t-il quelque chose sur le site du CODES ????

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...