amandine38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour, je voudrais changer mon avatar et je n'y arrives pas !! Le fichier que je veux mettre fait : 64*47 pixel et 1.48 Ko.... Ca devrait être bon non ? Comment faut-il que je fasse ? Merci !!
casyl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'ai le même probleme. Je n'ai pas de message d'erreur. Je peux enlever mon avatar actuel mais si j'essaie d'en remettre un autre c'est l'ancien qui reviens.Donc pour le moment soit je reste sans avatar soit je garde celui-ci .
André Jorge Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Une fois le changement effectué, appuyer sur Ctrl + F5 pour mettre à jour la page.
minipoussin Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bonsoir, j'ai changé mon avatar hier mais là je viens de poster un message et c'est toujours mon ancien qui s'affiche... Pourtant, je viens de vérifier dans "mes contrôles" et l'avatar qui s'affiche (qui est sensé être mon avatar actuel) est bien le nouveau.... Merci de m'éclairer...
André Jorge Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Il faut vider le cache. Tu as fait Ctrl + F5 ?
minipoussin Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Tu as fait Ctrl + F5 ? Ah ben oui pourtant je l'avais fait hier mais ça n'avait rien fait... Enfin aujourd'hui ça a marché, merci!!
missklik Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bonjour, Je suis inscrite depuis hier seulement et je n'arrive pas à modifier mon profil, ma signature... Erreur : "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums" Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ??? Même chose si j'essaie de poster un MP Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance !!
pseudoval Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bonjour,Je suis inscrite depuis hier seulement et je n'arrive pas à modifier mon profil, ma signature... Erreur : "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums" Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ??? Même chose si j'essaie de poster un MP Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance !! Il te faut 5messages au moins pour avoir accès à certaines fonctionnalités du forum...Allez,tu y es presque
missklik Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour,Je suis inscrite depuis hier seulement et je n'arrive pas à modifier mon profil, ma signature... Erreur : "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums" Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ??? Même chose si j'essaie de poster un MP Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance !! Il te faut 5messages au moins pour avoir accès à certaines fonctionnalités du forum...Allez,tu y es presque Merci !! Maintenant ça fait 5, je vas pouvoir essayer !!!
Messages recommandés