Aller au contenu

admission en ligne!!


cabou

Messages recommandés

ça y est les resultats pour l'iufm sont on line! moi je suis sur liste d'attente au rang 789 <_< mais je m'en fout, je vais avoir le concours cette année :D (méthode coué!!)

bonne chance à vous

cabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cabou

    3

  • sanddy

    3

  • ptitegrenouille

    2

  • echulio

    2

ça y est les resultats sont on line! moi je suis sur liste d'attente au rang 789 <_< mais je m'en fout, je vais avoir le concours cette année :D (méthode coué!!)

bonne chance à vous

cabou

salut §§

moi aussi j ai passé le concours à lyon mais je ne vois pas les résultats sur le site..

Ils sont ou ??

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les resultats sont on line! moi je suis sur liste d'attente au rang 789 <_< mais je m'en fout, je vais avoir le concours cette année :D (méthode coué!!)

bonne chance à vous

cabou

salut §§

moi aussi j ai passé le concours à lyon mais je ne vois pas les résultats sur le site..

Ils sont ou ??

merci de ton aide

vas dans actualité, il y a une ligne "resultat admission premier et second degré" (c'est la deuxième) clique et ils vont te demander ton nom date naissance! voilà, good luck! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les resultats je suis 95ème sur liste d'attente avec 16 points. Je voulais savoir si les points que vous avez eus correspondent à ceux que vous aviez calculés parce que moi pas du tout!!! le barème n'est-il pas celui publié sur le site?

Autre question: à votre avis ai-je des chances d'être prise en étant 95ème?

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur liste d'attente rang 646 mais je m'en fout je suis prise à nice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. faut-(il préciser queprécision, je viens de jeter un oeil pour ma copine Naou69, ce sont les résultats des

3EME CONCOURS PUBLIC 1

CONCOURS EXTERNE PRIVE 1

histoire de pas faire péter les plombs à ceuzes qui passenn externe public !!

Ou alors tu parlais de l'IUFM?

Enfin, en tous cas, plus y a de précisions dans le titre, moins onrisque l'arrêt cardiaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. faut-(il préciser queprécision, je viens de jeter un oeil pour ma copine Naou69, ce sont les résultats des

3EME CONCOURS PUBLIC 1

CONCOURS EXTERNE PRIVE 1

histoire de pas faire péter les plombs à ceuzes qui passenn externe public !!

Ou alors tu parlais de l'IUFM?

Enfin, en tous cas, plus y a de précisions dans le titre, moins onrisque l'arrêt cardiaque !!!

ben en fait je n'ai pas précisé car je suis dans la catégorie les iufm de la zone A- lyon, je ne pensais pas qu'il y ai méprise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait q ceux qui n'avaient pas reçu le courrier st sur liste d'attente.

C pénible, qd on est admis, on doit accpeter ou refuser, et en même tps ils ns demandent qu'est-ce qu'on prend pr ls options, et la dominante etc...ça fait un peu tôt je trouve...je trouve qu'ils st bien pressés à Lyon :D Ds d'autres académies, qd tu t'inscris en septembre, au moins t'as tt l'été pr réfléchir ce q tu prends et pr choisir une ville si t'es admise à 2...

Enfin bref...sinon moi j'ai eu 23 points ms je pensais en avoir moins, le barème c bien celui qu'il y a sur le site. Pr l'expérience par exemple, ds le bénéficie du doute je me l'étais pas compté pr pas avoir de fausse joie, car tps partiel, tps complet, tt cela est subtil et finalemt c bon. Normalemt, recompte bien, tu devrais arriver au même nb de points qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M SANDY MOREAU N° xxxxxx

Vous avez formulé le voeu de formation numéro 1 : PROFESSEUR DES ECOLES.

La commission d'admission vous a declaré admis au centre local de Lyon avec un total de 21 point(s).

Les résultats du barèmage des dossiers d’admission sont consultables sur le site.

Oui, y a les résultats et on peut constituer le dossier ;)

Bon courage à tous.

Sandy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai bien compté, et il y a une grande différence de points! ils n'ont pas du tout compté mes expéricences professionnelles j'ai l'impression.... je suis dégoutée là qd même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai bien compté, et il y a une grande différence de points! ils n'ont pas du tout compté mes expéricences professionnelles j'ai l'impression.... je suis dégoutée là qd même ! :(

Peut être tes justificatifs n'étaient pas bons? ou alors comme je disais plus haut, le nb d'heures, nb de mois, tps partiel, tps complet, tt ça n'était peut-être pas en accord ! Je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai été admise à bourg en bresse donc je suis bien contente, y a t'il d'autres personnes qui vont à bourg en bresse l'année prochaine et est ce que ca leur dit de faire connaissance un peu avant via msn? Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...