Aller au contenu

admission en ligne!!


cabou

Messages recommandés

Coucou j'ai été admise à bourg en bresse donc je suis bien contente, y a t'il d'autres personnes qui vont à bourg en bresse l'année prochaine et est ce que ca leur dit de faire connaissance un peu avant via msn? Bonne journee.

Oui pour ceux de Lyon, y en a-t-il aussi ???? :D pour faire plus ample connaissance avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cabou

    3

  • sanddy

    3

  • ptitegrenouille

    2

  • echulio

    2

Pareil mes points d'experience pro et d'education n'ont pas été pris en compte ..

IlS m'ont compté 13 points alors que j'en ai 21!! J'ai deja eu le même problème l'an dernier à Grenoble et la, ca continue .. Ca va pas se passer comme ca !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compter 21 points dans leur barème et en fait ils m'en ont mis 25. Ils m'ont bien compté experience professionnel ds le privé , mon boulot en tant qu'AE et les centres de loisirs, bac +4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le barème a l'air d'avoir changé! Est-ce qu'on peut le retrouver quelque part ce nouveau barème?

Sinon, moi, je suis prise à St Etienne! :D Qui sera également là bas l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! j'ai été pris avec 18 points et c'est exactement ce que j'avais compté. Je suis surpris que le comptage des points ait pu poser problème. En tout cas bon courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. faut-(il préciser queprécision, je viens de jeter un oeil pour ma copine Naou69, ce sont les résultats des

3EME CONCOURS PUBLIC 1

CONCOURS EXTERNE PRIVE 1

histoire de pas faire péter les plombs à ceuzes qui passenn externe public !!

Ou alors tu parlais de l'IUFM?

Enfin, en tous cas, plus y a de précisions dans le titre, moins onrisque l'arrêt cardiaque !!!

ben en fait je n'ai pas précisé car je suis dans la catégorie les iufm de la zone A- lyon, je ne pensais pas qu'il y ai méprise! ;)

Je pense que ce que voulait dire Mel(ymelo), c'est qu'il aurait été bénéfique de préciser admission en PE1 .. Parce que 'admission en ligne' laisse croire qu'il s'agit des résultats du CRPE!

Dans la catégorie IUFM de la zone A - Lyon, tu as aussi bien les sujets de PE1 que de PE2 ;)

Bon courage à tous pour cette année de préparation... va falloir s'accrocher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. faut-(il préciser queprécision, je viens de jeter un oeil pour ma copine Naou69, ce sont les résultats des

3EME CONCOURS PUBLIC 1

CONCOURS EXTERNE PRIVE 1

histoire de pas faire péter les plombs à ceuzes qui passenn externe public !!

Ou alors tu parlais de l'IUFM?

Enfin, en tous cas, plus y a de précisions dans le titre, moins onrisque l'arrêt cardiaque !!!

:lol::lol::lol:

C'est cro mignon ma coupine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! j'ai été pris avec 18 points et c'est exactement ce que j'avais compté. Je suis surpris que le comptage des points ait pu poser problème. En tout cas bon courage à tout le monde :)

J'ai été pris avec 21 points et c'est exactement ce que j'avais compté aussi ^^ ;)

Mais c'est possible que certains ont compté des points à des choses qu'ils pensaient et on ne leur a pas compté :cry:

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum.

Pour la PE1, je suis sur liste complémentaire, au rang 87 avec 16 points. Pensez- vous que j'ai une chance que 87 personnes se désistent (je n'arrive pas à évaluer) ? Merci de me répondre, je ne sais pas si je dois encore espérer ou non... :(:) Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai été admise à bourg en bresse donc je suis bien contente, y a t'il d'autres personnes qui vont à bourg en bresse l'année prochaine et est ce que ca leur dit de faire connaissance un peu avant via msn? Bonne journee.

salut j'ai également été admise à bourg et il va falloir que j'aille y vivre j'avoue que cela me stress un peu :blush: , je suis d'accord pour faire la connaissance de quiconque s'y rendra et pour parler sur msn c'est bien aussi.

Coucou j'ai été admise à bourg en bresse donc je suis bien contente, y a t'il d'autres personnes qui vont à bourg en bresse l'année prochaine et est ce que ca leur dit de faire connaissance un peu avant via msn? Bonne journee.

salut j'ai également été admise à bourg et il va falloir que j'aille y vivre j'avoue que cela me stress un peu :blush: , je suis d'accord pour faire la connaissance de quiconque s'y rendra et pour parler sur msn c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bryseis, et tout d'abord bravo pour ta réussite à bourg en bresse, je te donne mon adresse comme ca on pourra faire connaissance un peu avant l rentrée donc ces lilyskechers@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le barème a l'air d'avoir changé! Est-ce qu'on peut le retrouver quelque part ce nouveau barème?

Sinon, moi, je suis prise à St Etienne! :D Qui sera également là bas l'année prochaine?

moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...