Aller au contenu

nombre de points


fredcan

Messages recommandés

J'ai 14 points et c'est pas du tout ce que j'ai calculé...ca tournait plus aux alentours de 18... :cry:

Vous connaissez le nombre de candidats retenus sur liste d'attente les années précédentes ???

Félicitations aux admis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 points et c'est pas du tout ce que j'ai calculé...ca tournait plus aux alentours de 18... :cry:

Vous connaissez le nombre de candidats retenus sur liste d'attente les années précédentes ???

Félicitations aux admis :D

Même problème que toi, ils m'ont compté 13 points alors que j'en ai 21 .. J'ai fais un courrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 points et c'est pas du tout ce que j'ai calculé...ca tournait plus aux alentours de 18... :cry:

Vous connaissez le nombre de candidats retenus sur liste d'attente les années précédentes ???

Félicitations aux admis :D

Même problème que toi, ils m'ont compté 13 points alors que j'en ai 21 .. J'ai fais un courrier ...

moi je suis en train... j'espere qu'il sera pris en compte, avec 18 points je pense avoir une chance :cry: si vous avez des renseignements sur les listes d'attentes...

c'est clair que toi avec 21 points tu passes haut la main en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier me disant que j'étais admis mais je ne connais pas mon nombre de points... où est ce que vous avez vu ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je regrette moi c'est la mauvaise foi de l'iufm : jai plusieurs fois envoyé de smails courant janvier pour demander si cela valait la peine daller passer ce test sachant que je n'avais presque aucun point dossiers (11points en tout) ; elle m'a répondu que oui, que le barème pouvait changer etc...

C'est un peu hypocrite de laisser croire ; laisser espérer, laisser depenser hotel + train pour au final ne pas obtenir assez de points dossier...

Allez je suis pas contente de leur methode, mais maintenant je saurais que l'iufm de lyon c'est ainsi...

Et felicitations aux admis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je regrette moi c'est la mauvaise foi de l'iufm : jai plusieurs fois envoyé de smails courant janvier pour demander si cela valait la peine daller passer ce test sachant que je n'avais presque aucun point dossiers (11points en tout) ; elle m'a répondu que oui, que le barème pouvait changer etc...

C'est un peu hypocrite de laisser croire ; laisser espérer, laisser depenser hotel + train pour au final ne pas obtenir assez de points dossier...

Allez je suis pas contente de leur methode, mais maintenant je saurais que l'iufm de lyon c'est ainsi...

Et felicitations aux admis..

à 11 pts en filière scientifique à Sainté, tu passais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Voilà, je suis admise en PE1 à Bourg-en-Bresse avec un total de 17 points. J'avais demandé Lyon en 1er voeu et j'avais, d'après le barème 20 points. J'ai l'impression que l'IUFM s'est plantée un certain nombre de fois au niveau du comptage des points... :ninja: Bon, pour moi, il n'y a rien de dramatique parce que je suis quand même admise mais d'autres n'ont pas été admis car l'IUFM a commis des erreurs dans le comptage. Là, c'est franchement :ninja::ninja: !

Ceux qui ont eu des problèmes à ce sujet, avez-vous contacté l'IUFM pour en savoir un peu plus? J'hésite à les appeler.. :blush:

Bonne fin de journée! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yoshi je suis en filiere scientifique (licence éco obtenue en 2005 plus cette année licence en cours MASS donc scientifique)...

et pas de news de stetienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour yoshi je suis en filiere scientifique (licence éco obtenue en 2005 plus cette année licence en cours MASS donc scientifique)...

et pas de news de stetienne

c'était peut être pas de ton premier voeu... et ça dépend aussi de tes résultats aux tests du 11 Mars pour séparer les éventuels ex aequos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'était mon voeux 2 saint etienne ; pour le resultat, cétait ds les 150 points mais je pense que c'est le dossier qui a pêché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'était mon voeux 2 saint etienne ; pour le resultat, cétait ds les 150 points mais je pense que c'est le dossier qui a pêché...

L'année dernière il fallait 16 points dans la catégorie sciences pour être admis à St Etienne (contre 19 à Lyon), alors ça m'étonne que cette année 11 points suffisent....je ne sais pas d'où viennent ces informations.

Pour ma part j'ai été admise à St Etienne avec 14 points mais dans la catégorie troisième concours qui est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...