Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà passé ce matin, avec un texte sur le A-Level, la progression de son taux de resussite selon les options choisies par les élèves voilà voilou, texte pas ininteressant, le jury sympa, même marrant des fois, le mec en tout cas, pour les questions posées elles tournent autour du texte de toute facon , alors bon ca vaut quand même la peine de se préparer une petite présentation sur soi avant au cas où mais ils ne nous posent pas de questio s sur nous...bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!!!

Posté(e)

Je vous fait un copié/collé de ce que j'ai déjà dit dans le post sur le post "général".

Ca y est, j'ai fini. :cool:

Et je ne termine pas une bonne impression: texte relativement facile (sur une loi aux EU pour accorder aux femmes enceintes de se garrer sur les places réservées aux handicapés).

J'ai tenu à peine 3min30 pour l'exposé et je sais qu'il était vraiment trop nul.

Après l'entretien j'ai été mauvaise dans mes réponses: aucun vocabulaire, accent minable. Du coup ils m'ont laissé sortir au bout de 13 min...

Je m'y attendais, n'ayant pas bossé pendant l'année, mais j'espérais un miracle quand même (du genre je me réveille bilingue le jour de l'épreuve).

Le seul point positif, c'est ma compréhension (enfin j'espère :unsure: ).

Bon je vais essayer de décompresser maintenant.

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Salsifi, j'espère que ça a été pour toi, viens me raconter.