laetoch Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, je viens d'acheter sur internet les cours du cned, mais je crois qu'il me manque des fascicules. pourriez vous me dire, combien de fascicules, de cassettes ou autres ils comportent en Francais Maths Sciences Sport Anglais Oral pro et Musique merci beaucoup à vous. laetoch
flo Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 français : 4 ou 5 maths : 1 histoire : 1 eps : 2+1cassette vidéo anglais : 2+1bo+4 ou 5cassettes audio+1 cassette vidéo oral pro :2 bon courage... d'ailleurs, pour ceux qui veulent, je vends mes cours du cned de l'année dernière!
armelle38 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut! Pour le moment, voici le nombre de fasicule : Francais :2 manuels Math : 1 manuel EPS : 1 manuel Oral pro : 2 manuels HG : 1 manuel Arts plastiques : 1 manuel Nous en recevrons d'autres en janvier pour le francais et les maths. A+! Armelle
laetoch Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 bonsoir, je me suis mal exprimée, pourriez vous me les detailler, me donner leur nom, leur nombre... en francais je crois qu'il me manque "lire" etc... merci
Messages recommandés