Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé les oraux depuis jeudi midi dernier et personne ne nous a communiqué les dates d'admission ni l'adresse internet où on pourra les voir. Je suppose que c'est aux alentours du 10 juillet ?? Quelqu'un a t'il des précisions ???

Posté(e)

Dans les autres académies : les résultats sont quand ????????

Posté(e)

à rouen on a les résultats le 30 juin à 15h

Posté(e)

pour Nantes le 11, et onpourra y accéder soit par le site de l'académie, soit, sans doute y aura un lien depuis l'IUFM. de toutes façons, le lien sera donné sur le forum, jen doute pas

Posté(e)

Pour nous à la Réunion, les résultats sont prévus pour le 6.

Posté(e)

pour nantes, c'était marqué le 11 sur nos convocations mais sur le tableau, dans la salle de préparation d'oral pro, c'était marqué le 4 donc .... ca va venir vite .

bon courage

Posté(e)
pour nantes, c'était marqué le 11 sur nos convocations mais sur le tableau, dans la salle de préparation d'oral pro, c'était marqué le 4 donc .... ca va venir vite .

bon courage

oui mais dadou01, moi qui sui accro aux infos officielles, et qui me méfie de la rumeur, ... parce que dans aucune des autres salles de prép (LV et LF), ou là où il y a les infos de dans quelle salle il faut aller tout ça, je n'ai rien vu.

Je pense que je poserai la question demain aux surveillant-e-s si c'est encore affiché 4 juillet.

Sur le post admissibles à Nantes, je sais plus qui narre qu'elle a appelé le rectorat, et qu'ils ont confirmé que la commission se réunissait le 10 ...

Posté(e)

bon courage

oui mais dadou01, moi qui sui accro aux infos officielles, et qui me méfie de la rumeur, ... parce que dans aucune des autres salles de prép (LV et LF), ou là où il y a les infos de dans quelle salle il faut aller tout ça, je n'ai rien vu.

Je pense que je poserai la question demain aux surveillant-e-s si c'est encore affiché 4 juillet.

Sur le post admissibles à Nantes, je sais plus qui narre qu'elle a appelé le rectorat, et qu'ils ont confirmé que la commission se réunissait le 10 ...

Moi si j'ai dit que c'était le 4 c'est parce que c'était marqué dans la salle de préparation de l'oral pro et si c'était faux, alors pourquoi écrire ça au tableau ??? C'est sur que je n'ai pas vu cette info dans les autres salles comme tu dis donc tu peux toujours demander, comme ça on aura une source sûre !!!

bon courage pour demain !

Posté(e)

Allez, j'en ai marre de bosser, je vais raconter ma petite histoire...

J'ai lu un bouquin dans lequel l'histoire est basée sur cette affirmation:

Les gens sont prêts à croire dur comme fer à n'importe quoi qu'on leur souffle à partir du moment où ils le souhaitent vraiment ou bien si ils le redoutent plus que tout...

(Quelqu'un a reconnu le bouquin ? :P )

En gros là, d'après les gens qui ont appelé le rectorat, ce sera le 11. Officiellement c'est le 11...

Mais tous les gens qui ont entendu parler du 4, espèrent plus ou moins secrètement... ça sera peut-être le 4 en fait ?

Ils se disent nooon c'est le 11, c'est sûr etc...

Mais qui ne va pas aller vérifier que les résultats ne sont pas là le 4 par je ne sais quel miracle ? :P

C'est sûr cette petite phrase que sont basées la plupart des rumeurs, et ça explique aussi pourquoi tant de rumeurs arrivent à vivre ^^

Voilà, moment Je raconte ma life terminé, je retourne bosser !!! (dsl à ceux que ça amuse pas, moi ça me détend :P )

Posté(e)
Mais tous les gens qui ont entendu parler du 4, espèrent plus ou moins secrètement... ça sera peut-être le 4 en fait ?

Ils se disent nooon c'est le 11, c'est sûr etc...

Mais qui ne va pas aller vérifier que les résultats ne sont pas là le 4 par je ne sais quel miracle ? :P

ah bin tu parles ! moi je vais même commencer à regarder le 30 !!!

Posté(e)

LoL moi je comptais m'y mettre que le 3, la veille au soir quoi :P