Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah non !

Vous allez pas refaire la même chose que pour les résultats d'admissibilité !

Si on dit le 11 juillet, on regarde le 11 juillet, sinon je dois me préparer psychologiquement :P avant de regarder ... c'est un travail de longue haleine, donc pas avant :D

Posté(e)

tu plaisantes ! le 10 c'est sûr et certain que je passe l'aprem devant l'ordi !!

Tirens, si je prévoyais plutôt une rando dans les volcans? je serai sans doute en Auverge

Posté(e)
Ah bah non !

Vous allez pas refaire la même chose que pour les résultats d'admissibilité !

Si on dit le 11 juillet, on regarde le 11 juillet, sinon je dois me préparer psychologiquement :P avant de regarder ... c'est un travail de longue haleine, donc pas avant :D

:D

Moi pour les résultats d'admission j'avais tout prévu, une journée hyper chargée, plein de gens à aller voir, pas de pc !! Donc pas moyen de voir les résultats avant le soir tard, le plus tard possible, quand le site marche etc...

et pis comme une gourde, le 1er juin à 2h du mat j'étais sur mon pc... et j'ai été voir !!

Il a fallut que des tas de gens me convainquent de regarder les listes, je voulais pas :D

bref bref, pour les écrits je serai seule chez moi, personne avec qui causer, stresser ou autre...

Et personne avec qui pleurer ou faire la fête !!!

Je veux les résultats le 4 juillet, là j'aurai plein de gens !!!!! :cry:

Bien bien, je retourne à mon OP, faites pas gaffe je delire...

Posté(e)

Moi, je ne regarderai pas le 4 !!! Par contre je viendrai voir sur le forum... L'information circule très vite quand les résultats sont en ligne !!!! Sinon, en ce qui me concerne, pas de pc chez moi alors j'attendrai que mon portable sonne !! S'il sonne pas, c'est que je ne suis pas admise... Bah oui, personne osera m'appeler pour m'annoncer une mauvaise nouvelle !! Une chose est sûre, je n'aurai pas beaucoup d'amis ce jour là !! Ils vont tous regarder sur le net mais vont pas m'appeler.... Puisque je l'aurai pas de toute façon, j'ai raté le plus important : oral pro et litté !! Sniiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffff !! :(

Posté(e)

A Marseille, nous c'est le 5 juillet. Je suis en vacances depuis hier et je suis épuisée, un peu perdue. Ce matin, j'ai quand même lu des choses culturelles avant de faire mon ménage: la vie de Martin Luther King. Je pense que mes études (Deug, licence et prép. crpe) ont vraiment changé ma vie et je ne peux plus concevoir les jours qui suivent sans lire, sans me documenter... Déformation professionnelle?

En tous cas, bon courage à ceux et celles qui passent encore les oraux. ;)