Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas vu de topic pour LILLE musique donc c'est fait !

alors premières impressions SVP ?

Posté(e)

oui quelles sont vos impressions et surtout : peux t on venir avec nos notes de notre exposé ???

merci

Posté(e)
oui quelles sont vos impressions et surtout : peux t on venir avec nos notes de notre exposé ???

merci

J'ai aussi une autre question : y-a-t-il un pupitre prévu dans la salle?

Posté(e)

j'ai vu sur le post oarl lille pour l'eoe que quelqu'un était tombé sur les coors mais rien d'autre!

Posté(e)

Personne n'est encore passé en musique?

Posté(e)

Bonjour, je suis passée lundi après-midi. Il y a un pupitre. La salle est divisée en 3 et c'est assez chaud car moi, je jouais 2 morceaux de flûte traversière (et j'allais dans les aigus), un gars chantait en s'accompagnant de la guitare et entre nous deux une pauvre fille chantait avec une petite voix les lionnes de Noah. Je pense que cela a dû être compliquée pour elle de rester concentrée. J'ai exposé 10 minutes, pas de question sur mon exposé et tout de suite écoute d'une oeuvre. J'étais très étonnée car j'avais joué des extraits d'opéra et l'écoute était également un extrait d'opéra alors que je pensais tombée sur tout autre chose. Voilà, si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas

Posté(e)

Je suis passé aujourd'hui, j'ai joué un concerto de saxhorn, puis exposé rapide et écoute d'un morceau de bobby mc quelque chose qui fait rémi brica avec sa voix. Les jurys en tous cas sont vraiment très sympas!!

Posté(e)

moi j'ai chanté sans accompagnement, et c'est vrai que les commissions a coté ont du m'entendre car moi j'ai entendu mon voisin. sinon pour l'ecoute je suis tombé sur un conte musical très sympa, et le jury etait sympathique aussi. finalement je suis contente d'avoir passé cette épreuve

bon courage aux autres

Posté(e)
moi j'ai chanté sans accompagnement, et c'est vrai que les commissions a coté ont du m'entendre car moi j'ai entendu mon voisin. sinon pour l'ecoute je suis tombé sur un conte musical très sympa, et le jury etait sympathique aussi. finalement je suis contente d'avoir passé cette épreuve

bon courage aux autres

salut, plus haut il est dit que la salle est partagée en 3 !!! ça veut dire qu'on passe à 3 par salle? l'année dernière, chacun avec sa classe !!!!!
Posté(e)

Y avait-il un piano dans la salle? Et quel genre de questions pose le jury à propos de l'écoute musicale?

Posté(e)

moi j'etais seule dans la salle et je n'ai pas vu de piano

Posté(e)

et c'est sur qu'il y a un poste pour mettre notre accompagnement playback?