Diama Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour à tous! Je compte m'inscrire à Formathèmes Paris (en présentiel) pour passer le CRPE 2007, donc j'aimerai savoir si d'autres du forum comptent s'y inscrire? :P Il y a une réunion de prévue le 27 juin sur Paris, est ce que d'autres y seront? Nous pourrions nous tenir au courant à travers ce forum! Bonne Journée A Bientôt!
Aphrael Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et bien moi je me suis inscrite vendredi.... c'est officiel avec un gros cheque et une belle carte d'etudiant on se verra à la rentrée..... qui se passera l'après midi pour que les parents puissent faire la rentrée de leurs enfants le matin.... c'est gentil d'y avoir pensé je trouve.
emu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 et bien moi je me suis inscrite vendredi.... c'est officiel avec un gros cheque et une belle carte d'etudiant on se verra à la rentrée..... qui se passera l'après midi pour que les parents puissent faire la rentrée de leurs enfants le matin.... c'est gentil d'y avoir pensé je trouve. Je suis inscrite aussi en présentiel à Paris ! Mais j'attends quand même mes résultats pour CRéteil le 11. Si si ...
DH77 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'étais cette année sur Formathemes Paris et je dois dire que la formation était vraiement top. Bon courage à vous toutes pour 2007 ...
Aphrael Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'étais cette année sur Formathemes Paris et je dois dire que la formation était vraiement top. Bon courage à vous toutes pour 2007 ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :P
Diama Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) 30 juillet 2006 J'étais cette année sur Formathemes Paris et je dois dire que la formation était vraiement top. Bon courage à vous toutes pour 2007 ... Merci!!!! :P En ce qui me concerne l'inscription est enfin faites! Rendez vous en septembre pour une année de travail acharné!!!! lool Bon Courage à tous!
Aphrael Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Hello, est ce que vous avez testé l'accès à Hermes? chez moi ca marche pas alors que cela devait être dispo vers le 15 aout.....
Théodora Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Est ce que a formathemes, on vous oblige a travailler en groupe comme a forprof, c'est quoi exactement leur mode de fonctionnement, pour réussir ????? Quels sont les jours ou tu te rends sur le site de formation, les horaires etc ?????
sandry76 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 coucou a tous et a toutes, ca y'est moi aussi je suis inscrite a formathemes paris, c'est officiel. J'attends maintenant juste ma carte d'etudiante et mes resultats de test ( realisé le 25 juin ..... mais bon ce n'est pas important à mes yeux). Pour Hermés ca ne fonctionne pas, il ont mis sur le site un nouveau message, comme quoi il sera accesible fin aout. Bref dès que vous connaissez l'emploi du temps n'hesitez pas a le communiquer. Rendez vous le 4 septembre!!!
Aphrael Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 vi j'ai vu le message mais... pour vous le 21 aout c'est pas fin aout???? ok, je sors, sorry
emu Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 vi j'ai vu le message mais... pour vous le 21 aout c'est pas fin aout???? ok, je sors, sorry Pour moi c'est fini, j'ai annulé !! Peut-être que je vais le faire par correspondance car je suis mutée en Guadeloupe. Bon courage à tous pour la suite
annso012 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Hello Moi aussi en route pour Formathèmes Paris en formation complète... Avez choisi vos modules de soutien ? Bonne journée
Messages recommandés