Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je le sais bien que c'est pas grave mais ca m'enerve quand même.

Sandry, on se verra en francais.....

Annso: moi c'est la Seine et Marne (c'est Creteil, il me semble)

ino: non, ca c'est les concurents.....

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

16

• Diama

9

• sandry76

8

• annso012

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai encore une p'tite question : il est indiqué sur le contrat d'inscription que l'on doit remplir l'imprimé de sécurité sociale

mais est ce que vous avez eu un imprimé?

Posté(e)

J'ai réusssi à me connecter à HERMES.............................. :D .

mais y a pas d'infos pour l'instant dedans......................... :(

Posté(e)

Bonjour,

Etudiante à formathèmes l'an passé, je voulais vous souhaiter bon courage à tous.

La formation est vraiment très bien, le rythme est soutenu car beaucoup de TD à préparer dans la semaine mais accrochez-vous ça vaut le coup !

Posté(e)

coucou,

Alors j'ai appelé Formathemes au sujet des résultats de mes tests. J'ai eu des renseignements en ce qui concerne Hermes. Nous devrions avoir des infos aujourd'hui meme. Pour la rentrée, il y a deux groupes. Un commence a 11 h et l'autre a 14 h. Voila comment devrait derouler le prochain lundi, donc pas dautre choix que de jeter des coups d oeil sur Hermes aujourd'hui.

In o yeux bleus, je reponds à ta question. Effectivement j'ai bien recu un imprimé pour la securité sociale. Si tu ne l'as pas, ne tinquiète pas. Tu peux les appeler, et le donner à la rentrée ( on m'avait dit au telephone que je pouvais rendre cet imprimé pour la rentrée ). Le mien je ne l'ai pas utilisé. Tu es à paris? Je pourrais te le passer, je ne l'ai pas utilisé parce que en fait je bénéficie de la secu salariale.

ET NOLL Merci infiniment pour tes encouragements, ca fait plaisir de savoir que ca en vaut la peine. Jespere que tu as été admise!!!

A lundi et passez un bon we :P

Posté(e)

merci sandry ! mais je viens enfin d'en trouver un sur le net ! je suis allée à la sécurité sociale qui m'ont donné le numéro de la circulaire et je l'ai recherché sur internet et voilà !

Par contre, ma rentrée est lundi à Lille, et ils voulaient le dossier complet pour lundi d'où l'urgence ... je me suis inscrite à la dernière minute ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Comment sait on dans quel groupe on sera et donc à quel heure on commence lundi?

Je suis assez impatiente d'y etre, jai fini le travail hier (dans l'animation) et je commence déjà à déprimer... :cry:

Nol77 merci pour tes encouragements!

Bon weekend à toutes! profitons avant la rentrée!!! A lundi!!!! :)

Posté(e)

pour savoir notre groupe, on attend samedi la mise à jour d'hermes...........

je passe sur le coté pratique pour une fois que je suis de bonne humeur.

A lundi

Posté(e)

Vous avez vu, la semaine commence fort...

à lundi :)

Posté(e)

Suis dans le TD1.... et vous?

Euh, je serrais en retard lundi matin...... (voir post plus haut: rentrée de ma fille et tout et tout)..... je compte sur vous pour me raconter

Posté(e)

je n'ai pas hermes avant mercredi (le temps que mon dossier d'inscription s'enregistre) ...

quelles sont les nouvelles? est ce qu'il y a des infos sur Lille?

Hélène :happy: prête pour la grande braderie de Lille ...

Posté(e)

TD3 pour moi ! Rentrée à 15h donc...

Je pense qu'ils vont nous donner nos groupes de langues, oral pro ect...