Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sa approche!!!! Pour moi la rentrée sera à 11heures je suis dans le TD1! Je donnerai des nouvels le soir en rentrant sans problème!

Savez-vous pourquoi le TD1 est beaucoup plus chargé que les autres? Et comment sait on dans quel groupe de langue et d'oral pro on est??? :huh: Bon jpense qu'on le sera lundi mais je suis assez impatiente!!! :P

Bonne soirée et bon dimanche!!! A lundi!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

16

• Diama

9

• sandry76

8

• annso012

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi TD3 egalement ( anso rendez vous à 15h )

à lundi et bon dimanche

Posté(e)

Et voilà une journée d'achevée!!! :P Sa reste un peu confus question organisation mais on voit qu'ils font de leur mieux!!!!

Et vous? Votre vécu de cette première journée???

Posté(e)

Ouf, premiere journée complete terminée, et encore, je finissais à 16h!............... je suis morte de fatigue.

les profs ont l'air assez bien qu'en pensez vous?

A++

Posté(e)
Ouf, premiere journée complete terminée, et encore, je finissais à 16h!............... je suis morte de fatigue.

les profs ont l'air assez bien qu'en pensez vous?

A++

Moi aussi je suis d'accord les profs sont assez bien dans l'ensemble, avec (pour le moment!!) un coup de coeur pour la prof de français! Dynamique et loin d'être soporifique meme en fesant de la grammaire!!!! :P pourvu que sa dur! :D

Posté(e)

coucou, une semaine est deja passée, je suis très satisfaite ( aucun regret!) et idem j'ai un coup de coeur pour la prof de francais quel dynamisme!!!!

bon courage et d'avance bon we!

Posté(e)

coucou à tous!

ça y est la deuxième semaine à formathèmes va commencer, il va falloir se motiver!

La première semaine a été difficile pour moi au niveau de la fatigue, je rentrais chez moi complètement lessivée, j'éspère que je réussirais à prendre le rythme cette semaine; je pense que ce sont les transports qui m'assoment!

je trouve aussi que les profs ont l'air bien, je suis pressée de commencer les options.

bon bah demain 9h avec les maths pour le TD1, en forme!!

bon courage à tous!

Posté(e)

eh bien à demain Annabelle.

je vais pouvoir me reposer de mon week end.... :cry: à non, ca va pas être possible.

Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au mois de mai....

Ps: je suis bien d'accord au sujet des profs, euh, je reserve mon jugement pour la science quand même ;)

Posté(e)

salut!

je ne sais pas pour vous mais moi la journée a été dure! Surtout le cours de Français, pour l'instant ce ne sont pas des cours très intérressants et c'est très difficile de tenir surtout après manger! Mais bon on est bien obligé de passer par là...en tout cas, je suis pressée qu'on passe à la didactique en français parce-que l'historique de la grammaire ce n'est pas folichon!

je n'ai pas encore fait les exos de maths, c'est pas évident quand c'est du jour au lendemain, il faut trouver le temps.

bon courage à demain.

Posté(e)

Salut Annabelle,

La prof de maths n'a pas dit qu'elle faisait cours et qu'on corrigeait les exercices la fois d'après?

PS: petite question perso: tu fais bien partie du groupe qui fait l'exposé sur le language au coeur des apprentissages? ..... car moi aussi

Posté(e) (modifié)

euh nan moi je fais l'exposé le même jour mais sur "favoriser la communication", je voulais pas faire celui la mais en fait je savais pas qu'on devait tous passer sur la maternelle alors du coup avec une fille on attendais, pour s'inscrire sur "lire au CP" lol!

c'est quoi ton prénom, pour que je te repère demain?

moi je suis la première de la liste!

en ce qui concerne les maths je ne sais pas du tout ce qu'elle a dit, et je ne les ai toujours pas fait! je pense que je vais regarder ça ce soir puis je les ferais dans le train! mais quel sérieux!

Modifié par AnnabelleJM
Posté(e)
c'est quoi ton prénom, pour que je te repère demain?

moi je suis la première de la liste!

Sorry, pc en panne, j'ai pas pu te répondre avant..... moi c'est Frederique, je crois que je suis la troisième de la liste

vala