AnnabelleJM Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 coucou! je n'ai pas pu aller au cours de français, cet après-midi, j'éspère que la prof n'a rien dit! vous avez fait quoi en cours? @ demain!
Aphrael Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 on a fini le cours sur l'histoire de la grammaire, c'etait cool, elle a même fait une fiche de synthese. j'ecris comme un cochon mais je peux te passer mes notes si tu arrives à me lire.
Aphrael Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 hello, il faut le faire jusqu'à ou ce p*@#n de TD? merci
Aphrael Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 hello,il faut le faire jusqu'à ou ce p*@#n de TD? merci de math.... sorry, j'etais pas reveillée.
jenifer Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Salut à tous ceux qui préparent le crpe avec Formathèmes!!! Moi je suis inscrite à la prépa à distance avec les concours blancs, je commence à angoisser le premier se rapprochant de plus en plus!!! Y a t-il quelqu'un d'autre qui le prépare à distance? Pour ceux à temps complet, pourriez-vous me dire où vous en êtes dans votre programme approximativement? Merci d'avance et à bientôt! Jenifer
Messages recommandés