KYLEA Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et votre réconfort, je me sens mieux maintenant et j'en arrive même à me dire que tout n'est peut être pas perdu! Merci beuacoup
stephaniedu55 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 je suis de tout coeur avec toi je ne sais vraiment pas quoi te dire, mais surtout garde confiance !! rien n'est joué, on ne peut rien dire en sortant des oraux ! peut être qu'ils se sont rendus compte qu'ils y sont allés un peu fort et vont en tenir compte dans leur appréciation ! courage
caroli14 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 allez c'est reparti, jusqu'au bout du bout du bout, surtout pour ne pas avoir de regrets après, dire qu'on s'est donné à fonds.....................
sasa57 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ALLEZ KYLEA,ALLEZ KILEA, en plus le message d'Elyoa est bien réconfortant!!
natlaetitia Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Oui, couraaaaaaaaaggggggggggggeeeee! Si tu es arrivée jusque là, c'est que tu es très forte, moralement aussi car recommencer le concours n'est pas chose facile, donc, ils ont du sentir ce que tu es au fond de toi!
Mouniette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FONCE!!!!!!!!!!!![/size]
myli_breizh Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je me suis retenue de pleurer l'an dernier à l'OP (j'avais un jury affreux, pas du tout compréhensif) l'inspecteur a même carrément dit qu'il me boulerait mais pour une raison BIDON ... (dépassait de mon sac une bouteille d'eau à embout sportif avec laquelle je ne peux pas boire mais têter et qui révèle donc une immaturité) je suis sortie et quelques mètres plus loin j'ai craqué ... je l'ai haïs (et c'est toujours le cas!) je savais que je n'avais pas dit d'aneries, mais il ne parlait que de ma bouteille d'eau, il y revenait sans cesse ... Même la deuxième personne du jury était terriblement genée et essayait d'arrondir les angles, de changer de sujet ... et lui en remettait une couche! je croyais mes chances finies ... et bien non j'ai eu 11/20 mais j'aurais même pu me permettre beaucoup moins car j'ai cartonné à l'écrit et à d'autres oraux. tant qu'on n'a pas les notes ... rien n'est joué !
cybele77 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Comment ça se fait pas! Ils se croient tout permis, ça m'enerve, ils aiment joué avec nos nerfs!
Malakime Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 l'inspecteur a même carrément dit qu'il me boulerait mais pour une raison BIDON ... (dépassait de mon sac une bouteille d'eau à embout sportif avec laquelle je ne peux pas boire mais têter et qui révèle donc une immaturité) :o :o Je sais pas comment t'as fait pour tenir!! Chapeau!! Et désolée pour toi Quel co..ard! Aurore
tatanne Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Eh si ça vous arrive le coup de la bouteille d'eau, vous pourrez toujours argumenter que même si cela ressemble à une tétine, ça a le mérite d'éviter que les bactéries présentes dans la bouche se retrouvent dans l'eau et du coup fasse de votre breuvage un véritable bouillon de culture!!! (et vlan dans les dents!) Ils sont complétement barges, c'est pas possible... Courage à tous, ne vous laissez pas faire, et si vous pleurez ça prouvera au moins que VOUS vous avez une certaine dose d'humanité!
Messages recommandés