courage Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou, Juste pour dire que ce concours ne veut rien dire......depuis que je traine sur ce forum des personnes sont sorties de l'op avec une bonne impression: ils ont eu des sales notes...à l'inverse certains avaient eu des mauvais ressentis et ont eu des bonnes notes....A n'y rien comprendre..... Alors il ne faut pas baisser les bras.... Ils jouent avec nos nerfs à pleins de niveaux...c'est une horreur!!! Bon courage
KYLEA Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 pour Efie, courage, si c'est tout frais c'est normal que tu te sentes très mal, c'est ce que j'ai ressenti vendredi dernier. Après une semaine de réflexion pendant laquelle je suis passée par tous les états : dépressif, coléreuse et j'en passe, je me suis relevée. Je vais faire de mon mieux pour l'épreuve d'EPS qu'il me reste puis après qui vivra verra! Et si c'est pas bon cette année je recommencerai l'année prochaine, ça ne fera que la troisième fois! :P Surtout ne te laisse pas abattre! Tu as travaillé toute une année, c'est vraiment la profession que tu veux faire alors continue!! Pour l'instant, prends du recul, repose-toi et puis tu verras après! Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien!
Messages recommandés