Diama Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour! J'ai entendu dire que pour 2007 le concours Crpe allait encore changer/évoluer... Est ce que certains ont des informations plus précises? Merci!
mani Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour!J'ai entendu dire que pour 2007 le concours Crpe allait encore changer/évoluer... Est ce que certains ont des informations plus précises? Merci! Personnellement, je n'ai rien entendu à ce sujet, désolée!
san 83 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 :o moi non plus d'ou tiends-tu ces info ou intox pas de mauvaise blague Bonjour! J'ai entendu dire que pour 2007 le concours Crpe allait encore changer/évoluer... Est ce que certains ont des informations plus précises? Merci! Personnellement, je n'ai rien entendu à ce sujet, désolée!
cannel Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Maaaaaaaaaaaais non... c'était cette année que les modalités et épreuves du concours changeaient... No panic :P
marjo2208 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Si seulement il changeait juste une épreuve écrite: Histoire-Géo OU Sciences et non pas Histoire-Géo ET Sciences... Mais bon on peut toujours rêver! Moi je n'ai rien entendu à propos d'éventuels changements pour 2007!
Diama Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Désolée loin de moi l'idée de lancer des intox... c'est vraiment pour ça que je demandais. Ce sont des étudiants en IUFM (PE1) qui apparament avaient entendu dire que le concours évolurait à nouveau, notamment pour l'écrit. Attention, je ne lance en rien une information!!! Je souhaite simplement en savoir plus si d'autres ont entendu les memes choses (notamment par les profs d'iufm) ou au contraire savoir si ceci est une vraie intox! Au vu des réactions il semble clair que ceci semble plus etre une intox qu'une info! Merci à ceux qui ont répondu!
Messages recommandés