sof24 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut ! Je dois faire une lettre de demande de congé parental suite à mon congé maternité, quelqu'un aurait-il un exemple ? J'ai demandé aux syndicats à qui je devais l'envoyer : un me répond à mon IEN, un autre me dit à l'IA ; à qui j'envoie finalement ? Merci d'avance, Sof
Aphrael Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi j'ai des modèles mais comment on insert un doc?
sof24 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Quand tu fais répondre tu as un cadre blanc dans lequel tu tapes ta réponse et en dessous il y a un truc qui s'appelle "fichiers joints" tu cliques sur parcourir et là tu cherches sur ton ordi où est le doc que tu veux joindre, tu fais "ouvrir" puis tu cliques sur "ajouter ce fichier" puis tu cliques sur "ajouter ma réponse"
Bné Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi sur le site de l'ia du 92 j'ai trouvé un formulaire tt fait ou il n'y avait qu'à cocher des cases peut-être en est il de même pour toi!!
sof24 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Moi sur le site de l'ia du 92 j'ai trouvé un formulaire tt fait ou il n'y avait qu'à cocher des cases peut-être en est il de même pour toi!! non, j'ai regardé sur le site de mon académie et il n'y a rien
Aphrael Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et voila.... merci le scan est pourri mais on arrive à lire le texte, si ce n'est pas bon je peux le refaire
Aphrael Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 et voila.... merci le scan est pourri mais on arrive à lire le texte, si ce n'est pas bon je peux le refaire
sof24 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 et voila....merci le scan est pourri mais on arrive à lire le texte, si ce n'est pas bon je peux le refaire je ne vois pas le doc joint tu sais l'envoter par mail ? si oui je t'envoie mon adresse par MP
Aphrael Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ca marche pas, alors je fais un copié-collé Demande de congé parental d'éducation (avec suspension du contrat de travail) Monsieur [le Directeur], Actuellement en congé de maternité [d'adoption], je souhaite bénéficier dès la fin de celui-ci, soit le date d'un congé parental d'éducation d'un an, ainsi que le prévoit la loi. Désireux de m'occuper personnellement de l'éducation de mon enfant, je souhaite bénéficier à partir du date d'un congé parental d'éducation d'un an comme le prévoit la loi. Espérant que vous n'y verrez pas d'inconvénient, je vous prie d'agréer, Monsieur [le Directeur], l'expression de mes sentiments distingués . vala
West Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bonsoir, Sof24 : je t'ai envoyé un modèle de lettre de mi-temps
sof24 Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Merci pour les exemples ! Mais je ne sais toujours pas à qui je dois envoyer... si quelqu'un sait : J'ai demandé aux syndicats à qui je devais l'envoyer : un me répond à mon IEN, un autre me dit à l'IA ; à qui j'envoie finalement ? sinon je téléphonerais à l'IA et je verrais ce qu'ils me diront. @+ Sof24
baboo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 soph tu dois l'envoyer à ton IA (c'est ce que m'a dit ma gestionnaire)
Messages recommandés