jess25 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour à tous je vais passer le CRPE en 2007 et j aurais voulu avoir quelques conseils pour choisir l option, entre lit de jeunesse, art ou musique... Quels sont les avantages et les inconvénients de chAque option ?? Je compte sur votre aide .. merci à tous
Lucile2 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour à tousje vais passer le CRPE en 2007 et j aurais voulu avoir quelques conseils pour choisir l option, entre lit de jeunesse, art ou musique... Quels sont les avantages et les inconvénients de chAque option ?? Je compte sur votre aide .. merci à tous Je ne connais que l'option littérature de jeunesse... J'ai eu ma formation en iufm, et je l'ai trouvée très bonne... L'option est intéressante car complémentaire avec le francais... Mais le point négatif que je pourrais souligner, c'est qu'elle doit être plus prise que les autres... A chacun de voir...
Kiwichick Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ton titre m'a interpellée car dans ton titre, tu as écrit "potion" et je me demandais vraiment de quoi tu parlais Guronsan, café, energy drink Si c'est que "d'options", il faudrait savoir quel est ton cursus pour pouvoir te conseiller. Sinon Litt de jeunesse ça a l'air très bien -même si je ne l'ai pas passé car le concours a changé depuis
daphy Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 La potion magique, par toutatis!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris arts visuels sans avoir aucunes connaissances, et ça m'a bien plu. Le tout est de voir ce qui te tentes le plus, vu que tu vas passer toute l'année à travailler ton option! Bon courage
Messages recommandés