LouM Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Dites ceux qui comme moi travaillent le jour des résultats : comment vous organisez-vous ? Je m'explique j'ai peur de m'ecrouler aux vues des résultats négatifs devant mes collègues qui ne savent pas que je passe le concours ? comment gèrer ? <_<
Cesame Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 moi je ne regarderai pas avant de rentrer chez moi. pas envie de m'effondrer devant mes collègues... je n'apprécie l'humiliation potentielle que devant ma proche, très proche famille ( zhom et la crapouille), mais surtout en face de mon chat qui lui reste zen.... de toutes façons, au boulot, ils verront bien à ma mine déconfite ou réjouie le lendemain ce que ça a donné. Je dis ça mais je en garantie pas que je ne regrderai pas les résultats toutes les 2 minutes le jour J OU je donnerai le lien à ma maman avec mon numéro de portable... je ne sais pas, je n'en suis pas encore là
LouM Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 moi je ne regarderai pas avant de rentrer chez moi. pas envie de m'effondrer devant mes collègues... je n'apprécie l'humiliation potentielle que devant ma proche, très proche famille ( zhom et la crapouille), mais surtout en face de mon chat qui lui reste zen.... de toutes façons, au boulot, ils verront bien à ma mine déconfite ou réjouie le lendemain ce que ça a donné.Je dis ça mais je en garantie pas que je ne regrderai pas les résultats toutes les 2 minutes le jour J OU je donnerai le lien à ma maman avec mon numéro de portable... je ne sais pas, je n'en suis pas encore là comment attendre quand tu sais que les résultats sont disponibles ? je tiendrais pas!
zouzou72 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Il y a deux solutions, où les résultats arrivent en début d'après midi, à ce moment là si tu sens que tu ne peux pas gérer prends ton après midi (ça marche aussi si c'est le matin ) et si ils arrivent le soir... et bien tu les regarderas chez toi en sortant du boulot mais tes collègues vont de toutes façons comprendre que tu es stressée... où alors qi tu peux prends carrément ta journée mais tu vas tourner en rond pendant des heures... moi j'aimerai bien travailler mais mon boulot s'arrête le 4... et les résultats sont le 11!
kacahouette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je suis en camps alors je plaind les enfants selon les resultats!!! Je ne sais meme pas s'il y a un acces internet ou je vai et s'il y en a un faudra attendre que les gosses soient couchés donc assez tard apres la publication!! De toute façon si c est positif j aurais surement des coupsd e fils et si c est negatif personne n osera m appeler!!
Car_a_Mel Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ben non seulement je bosse mais en plus le soir meme il y a la grande soirée annuelle avec le doyen et tout le toutim j'ai des collegues qui ont leur fille qui le passe donc sont forcement au courant de la date des resultats. donc je pense que je vais les voir en essayant de rester digne face à une eventuelle mauvaise nouvelle quite à ensuite noyer mon chagrin à la soiree (note pour les lecteurs: l'abus d'alcool est mauvais pour la santé ) l'annee derniere au moment des resultats je n'avais pas acces à un pc donc c'est elles qui regardaient toutes les 5 min mais je n'y croyais pas vraiment donc 5 min de deception et c'etait reparti (surtout que j'avais ma tit soeur avec moi alors fallait se montrer forte), mais cete anee elles m'ont vu m'investir et surtout y croire donc dans le pire des cas je pense que je peux compter sur elles pour me remonter le moral bon apres quand on a une ambiance pourrie au boulot, je compatis
Chipoune2 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je pense que je demanderai à quelqu'un de regarder pour moi, en plus à mon boulot je n'ai n'y net et je suis en plateau ouvert ... ils ne sont pas au courant que je le passe donc faut que je sois discrète si ca se fait aps
ade Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Moi je serai au pair en angleterre loin de tout le monde!!
ania Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 moi je sais pas trop encore, en tous les cas je serais au boulot, alors si c'est positif mes stagiaires vont s'en rendre compte, sinon je crois que je serais incapable de finir ma journée de cours...croisons les doigts pour que ca soit bon, et bon courage à toutes...on y croit
ania Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 moi je sais pas trop encore, en tous les cas je serais au boulot, alors si c'est positif mes stagiaires vont s'en rendre compte, sinon je crois que je serais incapable de finir ma journée de cours...croisons les doigts pour que ca soit bon, et bon courage à toutes...on y croit
emma_gnolia Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 eh bien moi j'ai résolu le pb en posant 1/2 jorunée de RTT pour aller voir directement au rectorat ou à l'IUFM... Lors des résultats d'admissibilité j'étais au travail, en train de rafraichir la pages de résultats toutes les 30 secondes, pdt 45 minutes et bien sur impossible de quitter mon boulot pour aller au rectorat ! Quand j'ai enfin su que j'étais admissible j'ai ensuite passer le reste de la matinée, à sauter de joie partout sur le parking et à répondre au télphone, à tel point que mon chef m'a souhaité un bon anniversaire pensant que c'était pour ça qu'on m'appelait.... Là, pour l'admission pas question que j'éclate en sanglots au boulot si je ne suis pas reçue... donc je préfère ne pas aller travailler le matin. Et on verra mon état l'après midi.... Et si je reçue, eh ben je retrourne au boulot l'après midi pour rédiger ma lettre de démission !! Allez plus que 9 jours à attendre....
Messages recommandés