LouM Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Alors tu comptes faire comment ma petite LouM? ben j'sais pas! Roussette et moi nous tablons sur les résultats lundi à 18h... donc il faut que je sois loin de tout PC lundi à 18h, maintenant si c'est mardi je crois que je vais m'eclipser à l'heure des résultats! et rejoindre mon mari dans le 8ème arrondissement pour qu'il regarde à ma place sur le net.. j'avoue que là tout s'embrouille!!
ananas Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 De mon côté, je serai en classe avec les quelques élèves qui viennent jusqu'au dernier jour ...pas très loin de la salle informatique. Les enseignants m'ont déjà dit que je pourrai passer mon temps sur le net si je voulais parce que s'il y avait un coup boire, ils ne voulaient pas manquer cela Mais je compte sur eux pour le réconfort vu le soutien qu'ils m'ont apporté! En même temps ce sera tout juste la fin de la récré
loolie68 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je serai aussi au boulot le jour de mes résultats car je fais ma semaine administrative au collège. Je pourrais les consulter sur place et annoncer si la rentrée se fera avec ou sans moi :P
Kryskool Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 C'est la troisième fois que je passe ce concours, je suis arrivée les 2 fois sur liste complémentaire! Il y a donc de quoi avoir les nerfs mais je compte sur cette année... Quoi qu'il arrive, il est important de se préparer à une réponse négative éventuel, c'est pas du pessimisme. Il ne faut pas tout miser sur un concours. Y croire oui, mais ne pas considérer que ne pas être admis est un échec, c'est faux! C'est un concours et non un examen, ne l'oubliez pas!!! Maintenant, je vous souhaite bien sûr que la réponse tant attendue apportera un tournant positif à votre vie
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 C'est la troisième fois que je passe ce concours, je suis arrivée les 2 fois sur liste complémentaire!Il y a donc de quoi avoir les nerfs mais je compte sur cette année... Quoi qu'il arrive, il est important de se préparer à une réponse négative éventuel, c'est pas du pessimisme. Il ne faut pas tout miser sur un concours. Y croire oui, mais ne pas considérer que ne pas être admis est un échec, c'est faux! C'est un concours et non un examen, ne l'oubliez pas!!! Maintenant, je vous souhaite bien sûr que la réponse tant attendue apportera un tournant positif à votre vie moi au boulot je peux rien leur dire, donc si je craque ils vont me faire interner
Solea Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Moi aussi je serai au collège, mes collègues sont au courant mais je n'ai pas envie de regarder devant eux :s Je pense que j'attendrai midi que tout le monde soit parti manger pour me connecter dans le bureau. Je sais que je vais avoir les boules toute la matinée.
luloche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 c'est comme pour toi Soléa pour moi, c'est dur de s'écrouler devant ses collègues, moi j'ai vraiment envie de demander ma journée ce jour là ou alors dire que je suis malade, je me tâte... en plus, ça sera pire pour moi vu que j'en suis à la 3ème fois, je serais d'autant plus écroulée si je ne l'ai pas
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 c'est comme pour toi Soléa pour moi, c'est dur de s'écrouler devant ses collègues, moi j'ai vraiment envie de demander ma journée ce jour là ou alors dire que je suis malade, je me tâte...en plus, ça sera pire pour moi vu que j'en suis à la 3ème fois, je serais d'autant plus écroulée si je ne l'ai pas je vois qu'on est beaucoup à se torturer les méninges! <_<
Solea Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je sais déjà que le portable sera éteint, et je ne peux pas prendre ma journée. Serai obligée d'affronter les autres. De toute façon ils sauront bien un jour les résultats ^^, c'est ce qu'il faut se dire. Et puis je pense pouvoir me ménager quelques minuest tranquille pour regarder toute seule. Avec un peu de chance ils auront même oublié que c'était ce jour là que je devais avoir mes résultats ^^
virginie8630 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Moi je travaille mais les résultats tombent le mercredi 05 juillet, jour où je ne travaille pas ! Ben oui, le mercredi c'est pour les enfants, il va pas falloir qu'ils soient trop pénibles !!! De toute façon le lendemain mes collègues m'attendront au tournant ! J'ai déjà dit qu'il y aurait apéro quoiqu'il arrive : si je l'ai bien sur et si je l'ai pas parce que j'aurais la joie de passer encore 1 an avec eux !!! :P Essayons de rester calme mais avec tout cet investissement, c'est pas facile.
Graine de fée Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 JE TRAVaillerais au centre de loisirs alors pas acces au net soit c'est ma maman qui regarde pour moi et m'appelle quelque soit le résultat soit mon portable sera éteint toute la journée et je regarde le soir ca va être dur en tout cas
Messages recommandés