Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne travaillerai pas, mais je serai au camping avec mon chéri, sans le net bien sur. donc j'espere ne pas trop y penser toute la journée jusqu'a ce qu'une copine daigne bien m'annoncer la nouvelle, quelle qu'elle soit ...

copine, si tu lis ce message, ne me fais pas languir !!! :whistling:

on croise les doigts....

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LouM

10

• Solea

4

• luloche

3

• ania

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai une angine aujourd'hui, mais je suis au boulot ça m'évite de trop penser.... :blush:

je pouvais pas être malade mardi prochain!!!

j'aurais résolu mon problème :cry:

en résumé, je vais m'éloigner de mon bureau à 11H et me rapprocher de l'ordinateur de mon homme, c'est ma seule solution pour le moment.

Posté(e)

3ème fois pour moi aussi cette année... <_<

Mon contrat n'est pas renouvellé dans mon école à la rentrée ... :cry:

Imaginez vous donc le stress du 6 juillet ... Tout ou rien (et ben au moins c'est simple :ninja: )

Je sais pas si j'aurai la force de vivre un 3è échec à l'oral, il FAUT que je l'ai cette année ce satané concours... mais on ne peut pas savoir ce que diront les résultats... une chose est sure cette journée du 6 juillet va être HORRIBLE c'est pourquoi je sais pas encore comment la gérer (je serai en vacances depuis le 4)...

J'ai une trouille bleue, c'est vraiment affreux de regarder cette liste où tout bascule en 2 secondes :cry:

et cette attente est interminable, encore 1 semaine pfff :ninja:

Posté(e)

HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!

Histoire de bien me démoraliser, mon boss veut m'inviter à déjeuner le :

4 juillet!!

mais non mais c'est pas possible!!!!!

dèsqu'il va me parler je vais fondre en larmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours!

Posté(e)

Bon beh il a fallu trouver une solution aujourd'hui...

Résultats prévus à 18h. A 16h je me retrouve toute seule dans le bureau, je jette un coup d'oeil et surprise les résultats sont déjà là (!) Grosse hésitation, je lis ou je lis pas? Le noeud dans la gorge... Je me dis que je pourrais toujours aller pleurer dans les toilettes avec mon portable en train d'appeler mon chéri.

Finalement j'étais admissible.

Comment ça s'est passé pour vous?

Posté(e)

moi j'etais malade ac une gastro, alors j'ai pu rester chez moi :P

Posté(e)
Bon beh il a fallu trouver une solution aujourd'hui...

Résultats prévus à 18h. A 16h je me retrouve toute seule dans le bureau, je jette un coup d'oeil et surprise les résultats sont déjà là (!) Grosse hésitation, je lis ou je lis pas? Le noeud dans la gorge... Je me dis que je pourrais toujours aller pleurer dans les toilettes avec mon portable en train d'appeler mon chéri.

Finalement j'étais admissible.

Comment ça s'est passé pour vous?

par chance les résultats ne sont pas arrivés à 11H.

dejeuner avec mon boss arrosé et vu la chaleur je suis rentrée très très guillerette :blush:

à 15h30 environ, je pose mes fesses sur ma chaise et je reçois un texto de mon mari très éloquant "admise", je ne réalise pas....

beaucoup de contacts de msn clignotaient Anne-Ange, Loolie et d'autres avaient déjà vues que j'étais admise mais je ne resiste pas d'aller voir sur le site :ninja: (faut toujours vérifier ses sources!)

toujours euphorique et encore guillerette, j'appelle mes parents, ma soeur, je convoque mes supers coupines et coupains de boulot pour leur annoncer (ils ne savaient pas que je passais le concours :P )

euphorie générale : je rédige ma lettre de demission....

j'attends 18h15 car mon chef est toujours en rv

18h15 je lui remets "au revoir monsieur le boss, au revoir monsieur le boss :clown: "

et en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de penser "et s'ils se sont trompés :cry: "

retour maison, champagne avec ma famille

champagne ce midi au boulot

malgré tout je ne réalise pas!!

Posté(e)

Lol J'ai fait pareil!

Avant de sortir du bureau, avant d'annoncer la nouvelle, j'ai regardé 10 fois la page (bon c'est bien mon nom, mon prénom, ya bien écrit admis à côté...)

Posté(e)
Lol J'ai fait pareil!

Avant de sortir du bureau, avant d'annoncer la nouvelle, j'ai regardé 10 fois la page (bon c'est bien mon nom, mon prénom, ya bien écrit admis à côté...)

les autres racontez-nous comment avez-vous appris la nouvelle ???

Posté(e)

Ayé j'ai appris la BONNE nouvelle hier ! Admise ! Les résultats sont tombés avec un jour d'avance à Rennes ! :)

Depuis le début de la semaine, je cogitais. Les épreuves s'étant achevées vendredi, le jury allait délibérer en début de semaine, et donc je me disais qu'il était raisonnable de penser que les résultats tomberaient un peu plus tôt (Appelez moi Sherlock :P ). Ben oui : faut pas une éternité pour réunir des jurys et établir un classement. Surtout début juillet, j'imagine que tous ces gens sont pressés de partir en vacances ! Régulièrement au cours de la journée, je suis donc aller voir sur le site de l'académie.

Et vers 15h, surprise ! le lien est là... "SESSION 2006-05 PROFESSEURS DES ECOLES ADMISSION". Je clique donc sur l'initiale de mon nom de famille, et je vois mon nom !!!!! J'ai vérifié au moins 10 fois!!!! j'étais sur une autre planète, mes collègues auraient pu m'annoncer je ne sais quoi je n'aurais rien capté.... J'étais dans un monde parallèle. Je n'ai pas hurlé, je n'ai pas sauté dans le bureau (je suis dans un open space...), j'ai pris mon téléphone et je suis sortie sur le parking... et là j'ai commencé à entrevoir la réalité de la chose : j'étais admise.....

J'ai passé plein de coups de fils et jusque 16h30 environ, j'ai passé mon temps à répondre aux mails ou au téléphone.

J'avais les larmes aux yeux, je reniflais, je rigolais et mes collègues n'ont JAMAIS bronché! Je leur ai enfin envoyé un mail pour leur communiquer la bonne nouvelle, et j'ai eu des félicitations polies en retour, par mail... no comment... <_< Mais j'm'en fous parce que le 25/08 c'est FINI ! j'les vois plus tous ces informaticiens....

Voilà... je suis tjs sur mon p'tit nuage :D

Posté(e)

Emma :wub:

Up

d'autres témoignages?