Aller au contenu

Entrée PE1 septembre 2006


sanddy

Messages recommandés

Merci, ça me rassure un peu! Je ne suis pas une grande sportive, mais je suis motivée!

J'ai une autre petite question qui me turlupine... Quel âge avez-vous? Je demande ça parce que ça fait quelques années que je galère avec les concours (j'ai passé le capes plusieurs fois, en vain!!) en faisant des remplacements par-ci par-là, et je me retrouve en PE1 à 27 ans... Je me sens un peu vieille... :unsure:

Pour ma part je suis à St Etienne, mais si tu te retrouves avec des gens de mon profil....tu seras peut être bien jeune avec tes 27 ans : j'en ai 36 !!! (je suis prise dans le cadre du 3e concours) alors pas de soucis, je crois qu'on trouve de tout en PE1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanddy

    9

  • elopa

    9

  • Minipouce

    5

  • Magali974

    4

Nous a Bourg nous avons la réunion de prérentrée le 7 septembre : tous les 150 élèves ensemble

arf

Enfin bon

Quelqu'un sait comment se passe ce jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui veulent prendre contact, n'hésitez pas ;)

J'ai pris Hist-Géo en dominante, Anglais, et musique et vous ?

S'il y en a qui ont pris ça, dites-le lol !!! on sera surement ensemble ;)

++ tlm :D

J'ai pris les mêmes options que toi, on sera peut-être ensemble...

J'ai déjà passé le concours cette année et je suis sur LC. J'espère être appelée mais vu mon rang (123), c'est pas gagné!!!

Je fais également la rentrée le 11 septembre à 16h (mon nom commence par L)

Bonnes vacances!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous a Bourg nous avons la réunion de prérentrée le 7 septembre : tous les 150 élèves ensemble

arf

Enfin bon

Quelqu'un sait comment se passe ce jour ???

en septembre 2005, on a eu une grande réunion a l'amphi d'alimentec ou nous étions tous les PE1 réunis.

et ils nous expliquent tout, les horaires des cours, le directeur intervient ainsi que certains profs, et aussi certains PE2, tu verras, ils sont sympas !

et puis on avait eu nos affectations pour notre premier stage de sensibilisation dès le lendemain.

Voilà

Tu verras, on est très bien à l'IUFM de Bourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui veulent prendre contact, n'hésitez pas ;)

J'ai pris Hist-Géo en dominante, Anglais, et musique et vous ?

S'il y en a qui ont pris ça, dites-le lol !!! on sera surement ensemble ;)

++ tlm :D

J'ai pris les mêmes options que toi, on sera peut-être ensemble...

J'ai déjà passé le concours cette année et je suis sur LC. J'espère être appelée mais vu mon rang (123), c'est pas gagné!!!

Je fais également la rentrée le 11 septembre à 16h (mon nom commence par L)

Bonnes vacances!!

Emilie

Ah oui, c'est sûr, on sera ensemble si tout correspond et que t'as pris pareil :P

Ah je sais qu'il y aura une Emilie dans mon groupe alors cette année, cooooooooooLLL LOL :D

Eh bien, @u 11 septembre 16h, je dirais "Emilieeeee, où es-tu ??"... si je suis tout seul lol...

Moi, je viens sur Lyon dès fin août pour avoir les ALS... je suis à la résidence La Madeleine, c'est pas hyper à côté mais en metro, j'y serais assez rapidement... j'aurais une dizaine de jours pour m'y habituer, chouette !! :)

Allez, j'y go lors je te souhaite de bonnes vacances et puis, @ la rentrée.

Kiss.

Sandy :P

PS : je n'ai pas pu t'envoyer un message personnel pour te donner mon MSN car apparemment, sur ton profil, tu as décoché cette option et tu ne peux recevoir de message personnel...

Au fait, y a un stage en septembre non ??? dès le debut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sûr, on sera ensemble si tout correspond et que t'as pris pareil :P

Ah je sais qu'il y aura une Emilie dans mon groupe alors cette année, cooooooooooLLL LOL :D

Eh bien, @u 11 septembre 16h, je dirais "Emilieeeee, où es-tu ??"... si je suis tout seul lol...

Moi, je viens sur Lyon dès fin août pour avoir les ALS... je suis à la résidence La Madeleine, c'est pas hyper à côté mais en metro, j'y serais assez rapidement... j'aurais une dizaine de jours pour m'y habituer, chouette !! :)

Allez, j'y go lors je te souhaite de bonnes vacances et puis, @ la rentrée.

Kiss.

Sandy :P

PS : je n'ai pas pu t'envoyer un message personnel pour te donner mon MSN car apparemment, sur ton profil, tu as décoché cette option et tu ne peux recevoir de message personnel...

Au fait, y a un stage en septembre non ??? dès le debut ???

A vrai dire, je suis toute nouvelle sur ce forum et je sais pas trop ce qu'il fallait cocher, pas cocher lors de l'inscription. Je vais essayer d'arranger ça et je te laisserai mes coordonnées msn.

Pour l'instant j'habite à Saint Etienne, je ne sais pas si je déménage ou pas sur Lyon, mais sûrement que oui. J'ai encore pas regardé les appart sur Lyon.

Apparemment oui il y a un stage dès la rentrée (1 semaine après la rentrée) mais pas sûr...

Voilà @ +

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! juste pour vous dire que j'ai reçu le papier qu'il me manquait! Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous retrouve en aout sur le forum! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce q vs savez combien y'a de personnes en tt sur chq site? sur Lyon? sur Bourg en Bresse? sur St Etienne? Je c qu'il y en a 620 en tt, enfin j'ai pas vérifié ms je crois q c par là, ms précisément sur chq site? Merci !!

Il y en avait 270 à Lyon cette année. Pour Bourg et St Etienne je ne me rappelle pas mais il y en a plus à Bourg.

Aurore

Salut ! j'habite à Strasbourg, je suis 8ème sur LC après avoir été 45ème. les mises à jour prévues pour le 18 juillet indiquent que les trois centres sont complets... et qu'il faut revoir le 6 septembre !!! j'ai mis lyon en voeu 1, puis st-étienne et bourg. Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances ???? merci de votre réponse.... bonne chance à tous. PS : si quelqu'un est au courant des chiffres de l'an passé, je suis preneuse.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me rassure un peu! Je ne suis pas une grande sportive, mais je suis motivée!

J'ai une autre petite question qui me turlupine... Quel âge avez-vous? Je demande ça parce que ça fait quelques années que je galère avec les concours (j'ai passé le capes plusieurs fois, en vain!!) en faisant des remplacements par-ci par-là, et je me retrouve en PE1 à 27 ans... Je me sens un peu vieille... :unsure:

Je fais mieux, j'ai 28 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me rassure un peu! Je ne suis pas une grande sportive, mais je suis motivée!

J'ai une autre petite question qui me turlupine... Quel âge avez-vous? Je demande ça parce que ça fait quelques années que je galère avec les concours (j'ai passé le capes plusieurs fois, en vain!!) en faisant des remplacements par-ci par-là, et je me retrouve en PE1 à 27 ans... Je me sens un peu vieille... :unsure:

rassure toi je viens de finir mon année de pe1 sur aix-marseille et j'ai bientôt 35 ans moi aussi je stressais pour l'âge mais tout s'est bien passé, c'est vrai qu'en majorité les étudiants sortent de la fac donc 22/23 ans mais il y avait aussi pas mal de gens de mon âge voire plus et la différence d'âge n'a pas été un souci du tout

courage pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi je viens de finir mon année de pe1 sur aix-marseille et j'ai bientôt 35 ans moi aussi je stressais pour l'âge mais tout s'est bien passé, c'est vrai qu'en majorité les étudiants sortent de la fac donc 22/23 ans mais il y avait aussi pas mal de gens de mon âge voire plus et la différence d'âge n'a pas été un souci du tout

courage pour cette année

Oui, merci, ça me rassure beaucoup! :blush: Et puis ce qui m'a rassurée aussi, c'est de voir la liste des admis (pour Grenoble, il y avait le nom des candidats admis et leurs dates de naissance): c'était vraiment très varié!!

Donc...sur ce point là...ouf!!! :P

Merci pour tes encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...