furet_05 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 tout est dans le sujet... si en deuxième partie, on tombe sur un film.. Je n'ai rien lu a propos de ça dans le cours CNED que proposer comme pistes de travail ? on peut se servir d un camescope ? que faire? ma question est vaste... je sais.. paumée..
anad13 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai vécu l'expérience "ciné" avec une classe. Toute l'année ils ont travaillé sur l'écriture d'un scénario toute l'année (toutes les compétences en maîtrise de la langue) et ils ont tourné le court-métrage en se familiarisant avec les différents métiers du cinéma (acteur,caméraman, réalisateur, script, décorateur....). Ca peut être fait dans le cadre d'une classe à PAC. Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu...
dirk diggler Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 oui mais au niveau purement arts visuels?(on m a dit que les profs d arts visuels n aimaient pas trop avoir de la transdisciplinarité dans leur matiere)
Malakime Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 oui mais au niveau purement arts visuels?(on m a dit que les profs d arts visuels n aimaient pas trop avoir de la transdisciplinarité dans leur matiere) Tu peux jeter un oeil ici. Aurore
Messages recommandés