cpauline Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour, je viens juste demander votre avis concernant un probleme que j'ai rencontre: Vous savez, apres chaque epreuve d'admission, il fallait signer sur le registre au dessous de l'endroit ou le surveillant avait surligne notre nom avant l'epreuve (du fait de notre presence)... Et bien moi apres ma premiere epreuve orale, j'ai totalement oublie de signer ce foutu papier (a vrai dire je savais meme pas qu il fallait le faire et je me suis un peu perdue dans les couloirs du lieu ou on le passait...). J'espere que c 'est pas grave, ils ont eu quand meme l'occasion de verifier 2fois que j'etais la (une fois avant l'epreuve, et une fois pendant avec mon jury). Bref plus j'y pense plus je commence vraiment a avoir peur que ca puisse compromettre une (eventuelle) admission.... Qu'est ce que vous en pensez????? Est ce que c'est deja arrive a quelqu un d autre???
natlaetitia Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ben, moi, j'ai pas eu à signer non plus à ma première épreuve (option facultative), sinon, ils m'ont fait signer avant chaque autre épreuve... En fait, je crois pas t'aider vraiment! Sorry
satin Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 On ne signe pas en sortant d'une épreuve d'admission, en tous cas à Bordeaux : j'ai passé EPS danse + entretien, et à chaque fois j'ai demandé, et on m'a dit que je n'avaios pas à signer en repartant.
Marie-Claire Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 A Antony on signe 2 fois : 1 fois avant d'entrer dans la salle de préparation (ou en arrivant pour les épreuves sans préparation comme l'EPS) et 1 fois devant le jury. Il faudrait que tu précises ton académie pour que des candidats de ton académie puisse te répondre plus en détails...
Ness Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi j'ai signé qu'une seule fois en rentrant je suis de rouen
cpauline Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Je suis de l'academie de montpellier... (et c'etait pour l'epreuve d oral pro a l iufm)
delft Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai signé avant mes epreuves orales, le jury a vérifier ma carte d'identité et rien signé à la fin de l'entretien
cpauline Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Tu le passes aussi a montpellier? Moi pour l'anglais et le sport, on m'a demandé ma carte d identite avant l'epreuve puis j'ai du signer apres l'epreuve. Alors je suppose que pour l oral pro c etait pareil.... (j ai rien du signer pour cette epreuve si je me rappelle bien). Je croise les doigts!!!!!
cpauline Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Je crois que je telephonerai au rectorat a ce sujet des que j ai fini mon dernier oral (EPS). Je vous tiens au courant!
Aelita Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai signé pour l'épreuve orale d'EPS uniquement au début (académie de Nantes)... De toute façon, si on était là au début de l'entretien, c'est qu'on est toujours là à la fin non ? Ça a pas grand inétérêt de signer deux fois... Je pense que pour les écrits, la deuxième signature leur permettait de vérifier qu'ils avaient bien toutes les copies des gens présents.
cpauline Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Apres mon epreuve d oral d EPS à montpellier, j ai demande a la surveillante qui s occupait de nous faire signer, si ca pouvait etre un probleme : En fait, les surveillants s occupent d ecrire 'parti sans signer' pour que l on ne soit pas eliminé. Ouf!!!!!!!
Messages recommandés