Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens juste demander votre avis concernant un probleme que j'ai rencontre:

Vous savez, apres chaque epreuve d'admission, il fallait signer sur le registre au dessous de l'endroit ou le surveillant avait surligne notre nom avant l'epreuve (du fait de notre presence)... Et bien moi apres ma premiere epreuve orale, j'ai totalement oublie de signer ce foutu papier (a vrai dire je savais meme pas qu il fallait le faire et je me suis un peu perdue dans les couloirs du lieu ou on le passait...). J'espere que c 'est pas grave, ils ont eu quand meme l'occasion de verifier 2fois que j'etais la (une fois avant l'epreuve, et une fois pendant avec mon jury).

Bref plus j'y pense plus je commence vraiment a avoir peur que ca puisse compromettre une (eventuelle) admission.... :cry: Qu'est ce que vous en pensez????? Est ce que c'est deja arrive a quelqu un d autre???

Posté(e)

Ben, moi, j'ai pas eu à signer non plus à ma première épreuve (option facultative), sinon, ils m'ont fait signer avant chaque autre épreuve... En fait, je crois pas t'aider vraiment! Sorry

Posté(e)

On ne signe pas en sortant d'une épreuve d'admission, en tous cas à Bordeaux : j'ai passé EPS danse + entretien, et à chaque fois j'ai demandé, et on m'a dit que je n'avaios pas à signer en repartant.

Posté(e)

A Antony on signe 2 fois : 1 fois avant d'entrer dans la salle de préparation (ou en arrivant pour les épreuves sans préparation comme l'EPS) et 1 fois devant le jury.

Il faudrait que tu précises ton académie pour que des candidats de ton académie puisse te répondre plus en détails...

Posté(e)

Moi j'ai signé qu'une seule fois en rentrant

je suis de rouen

Posté(e)

Je suis de l'academie de montpellier... (et c'etait pour l'epreuve d oral pro a l iufm)

Posté(e)

J'ai signé avant mes epreuves orales, le jury a vérifier ma carte d'identité et rien signé à la fin de l'entretien

Posté(e)

Tu le passes aussi a montpellier? Moi pour l'anglais et le sport, on m'a demandé ma carte d identite avant l'epreuve puis j'ai du signer apres l'epreuve. Alors je suppose que pour l oral pro c etait pareil.... (j ai rien du signer pour cette epreuve si je me rappelle bien). Je croise les doigts!!!!!

Posté(e)

Je crois que je telephonerai au rectorat a ce sujet des que j ai fini mon dernier oral (EPS). Je vous tiens au courant!

Posté(e)

J'ai signé pour l'épreuve orale d'EPS uniquement au début (académie de Nantes)...

De toute façon, si on était là au début de l'entretien, c'est qu'on est toujours là à la fin non ? Ça a pas grand inétérêt de signer deux fois...

Je pense que pour les écrits, la deuxième signature leur permettait de vérifier qu'ils avaient bien toutes les copies des gens présents.

Posté(e)

Apres mon epreuve d oral d EPS à montpellier, j ai demande a la surveillante qui s occupait de nous faire signer, si ca pouvait etre un probleme : En fait, les surveillants s occupent d ecrire 'parti sans signer' pour que l on ne soit pas eliminé. Ouf!!!!!!!