violette22 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 et moi j'ai retrouvé ça dans le fond de l'ordi........ trouvé ici sans doute, il y a 2 ans, mais je ne sais plus grace à qui!!! alors je le remets...... pour qu'il serve à nouveau éventuellement La_rentr_e_de_Souricette.doc Questionnaire_sur_la_rentr_e_de_Souricette.doc
doctole Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 A mon tour : j'avais trouvé ça il y a quelques temps, je ne me souviens plus où, désolée...Voir aussi ce lien, un texte pour les CE1. Ce doit être "professeur Phifix" .
mapie42 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, je recherche le texte "une surprise pour la classe". Si vous l'avez dans vos tiroirs, merci de penser à moi!!! à charge de revanche!
Zabou85 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés
Freyja Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide
nenette44 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide Etant en CE1/CE2 a la rentrée, je serai moi aussi intéressée par ce texte. voici mon mail: melaniemoyrand@hotmail.com MErci d'avance
mapie42 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide Etant en CE1/CE2 a la rentrée, je serai moi aussi intéressée par ce texte. voici mon mail: melaniemoyrand@hotmail.com MErci d'avance texte et questions envoyés. Pour lire le fichier il faut l'extraire.
ganie Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 )
ganie Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 ) Oups!! c'est stephanie.boyat@hotmail.fr
sand94 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 moi aussi serai très intéressée sandmer@orange.fr merci!
mapie42 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 ) Oups!! c'est stephanie.boyat@hotmail.fr moi aussi serai très intéressée sandmer@orange.fr merci! C'est envoyé!!!
titie Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 moi aussi cela m'interesserai bien voici mon adresse christelle510@caramail.com merci d'avance
Messages recommandés