Posté(e) 17 juillet 200818 a et moi j'ai retrouvé ça dans le fond de l'ordi........ trouvé ici sans doute, il y a 2 ans, mais je ne sais plus grace à qui!!! alors je le remets...... pour qu'il serve à nouveau éventuellement La_rentr_e_de_Souricette.doc Questionnaire_sur_la_rentr_e_de_Souricette.doc
Posté(e) 19 juillet 200818 a A mon tour : j'avais trouvé ça il y a quelques temps, je ne me souviens plus où, désolée...Voir aussi ce lien, un texte pour les CE1. Ce doit être "professeur Phifix" .
Posté(e) 22 juillet 200818 a Bonjour, je recherche le texte "une surprise pour la classe". Si vous l'avez dans vos tiroirs, merci de penser à moi!!! à charge de revanche!
Posté(e) 22 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés
Posté(e) 23 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide
Posté(e) 23 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide Etant en CE1/CE2 a la rentrée, je serai moi aussi intéressée par ce texte. voici mon mail: melaniemoyrand@hotmail.com MErci d'avance
Posté(e) 23 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Merci beaucoup pour le fichier mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Mon ordi me dit qu'il n'est pas valide Etant en CE1/CE2 a la rentrée, je serai moi aussi intéressée par ce texte. voici mon mail: melaniemoyrand@hotmail.com MErci d'avance texte et questions envoyés. Pour lire le fichier il faut l'extraire.
Posté(e) 24 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 )
Posté(e) 24 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 ) Oups!! c'est stephanie.boyat@hotmail.fr
Posté(e) 24 juillet 200818 a J'ai le texte et les questions pour "Une surprise dans la classe". Mais même en le zippant, il est trop lourd pour le mettre ici. Donne moi ton mail par MP et ensuite il faudra le faire passer à ceux intéressés Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par le texte et les questions de ' Une surprise dans la classe". Je te donne mon mail : stephanie.boyat@hotamail.fr Merci d'avance Stéphanie ( T3 en cycle 3 ) Oups!! c'est stephanie.boyat@hotmail.fr moi aussi serai très intéressée sandmer@orange.fr merci! C'est envoyé!!!
Posté(e) 25 juillet 200818 a moi aussi cela m'interesserai bien voici mon adresse christelle510@caramail.com merci d'avance