Aller au contenu

groupe 2 de français

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je souhaiterai travailler le français sur les mêmes modalités que pour le groupe de math. Pour le moment sont intéressés :

Mogus,

Marie-Charlotte,

Banouchka

Macy

Pitocha

Grazie

et moi Mag

Avis aux autres partants... ;)

A+

Mag

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

66

• mariecharlotte

21

• felicity

21

• macy

19

Posté(e)

Salut!

Je suis intéressée :) cette année je vais m'y mettre à fond, toutes mes copines sont devenues professeur des écoles, pourquoi pas moi ? alors je commence dès le 17 juillet .... à moi les maths, le français, l'histoire ....enfin toutes les épreuves il y a du boulot !

par contre quelle organisation proposes-tu? :)

Posté(e)
Salut!

Je suis intéressée :) cette année je vais m'y mettre à fond, toutes mes copines sont devenues professeur des écoles, pourquoi pas moi ? alors je commence dès le 17 juillet .... à moi les maths, le français, l'histoire ....enfin toutes les épreuves il y a du boulot !

par contre quelle organisation proposes-tu? :)

Je propose qu'on se répartisse des thèmes et qu'on les traite sous mode de fiches , exos de grammaire et synthèse. Chacun devant prendre en charge un thème. Je propose de fonctionner sur yahoo. Ainsi si tu as une adresse mail yahoo tu peux me l'envoyer par MP. Pour plus de commodité (vacances) on commencera le travail à partir de mi-août ce qui nous permettra d'avoir vu l'intégralité d'ici mi-mars. Je crée le groupe et envoie les invitations dès que j'ai toutes les adresses. Je vous mets le planning en ligne dans la foulée.

Bonne soirée

Mag

Posté(e)

Salut !!!

Moi aussi je suis partante pour ce groupe de français !

rendez vous sur yahoo groupe

A+

Posté(e)

Moi également ;)

Posté(e)

S'il reste une place, je suis partante aussi ;)

Posté(e)

Hello Mag,

Moi aussi je suis partante pour travailler le français. C'est une matière que je zappe tous les ans.

Si il reste une toute petite place pour moi...

Posté(e)
Hello Mag,

Moi aussi je suis partante pour travailler le français. C'est une matière que je zappe tous les ans.

ça roule ;) . Bon alors si je récapitule :

Mogus,

Marie-Charlotte,

Banouchka

Macy

Pitocha

Grazie

Velma

Luciferinette

Sarah 64

Lina84

Savy

et moi Mag

et bien voilà il ne reste plus de place... Savy et Lina j'attends vos adresses yahoo par MP. Quant aux autres je vous envoie l'invitation pour le groupe Françmag (le mag du français).

A+

Posté(e)

Hello Mag,

ça roule ;) . Bon alors si je récapitule :

Mogus,

Marie-Charlotte,

Banouchka

Macy

Pitocha

Grazie

Velma

Luciferinette

Sarah 64

Lina84

Savy

et moi Mag

et bien voilà il ne reste plus de place... Savy et Lina j'attends vos adresses yahoo par MP. Quant aux autres je vous envoie l'invitation pour le groupe Françmag (le mag du français).

A+

Bahhhhhh, à chaque fois je suis en retard !!!! :cry:

Encore une p'tite place ??? :happy:

:wub:

Posté(e)

Bonsoir!

Je suis partante aussi... :P

A bientôt

Caro

Posté(e)
Bonsoir!

A bientôt

Caro

Bon allez vu le travail à faire, je veux bien qu'il y ait deux membres de plus mais après STOP !!!

Anniou et Linou29 j'attends que vous m'envoyez par MP vos adresses mails sur yahoo. C'est mon dernier mot :P .

Bonne soirée

Mag

Posté(e)

Bonsoir!

A bientôt

Caro

Bon allez vu le travail à faire, je veux bien qu'il y ait deux membres de plus mais après STOP !!!

Anniou et Linou29 j'attends que vous m'envoyez par MP vos adresses mails sur yahoo. C'est mon dernier mot :P .

Bonne soirée

Mag

Toutes les invitations sont parties (mis à part celle de Linou dont je n'ai pas l'adresse). Faites moi savoir si vous n'en avez pas reçue que je puisse y remédier si elle n'est pas passée. Ne vous en inquiétez pas tout de suite car ça peut prendre quelques heures...

Je vais procéder au planning que je vous mettrai en ligne demain ou après-demain.

Bonne soirée

Mag