Piron83 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Coucou, Je viens de me rendre compte d'un détail qui a son importance pour la réunion msn...ben je n'ai pas vos adresses msn (mieux vaut les avoir rentrées avant jeudi prochain pour pas tout compliquer) ...Comment faisons-nous??? Emilie
felicity Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Félicity, je n'arrive pas à trouver ton ficher sur le site Lorsque je clique , il me met fichier introuvable. Ben en fait je l'ai retirée puisque Mag préfère qu'on envoie le travail à la date indiquée pour ne pas s'enméler les pinceaux! Tant mieux car je n'avais pas d'exercices à proposer en plus alors... bon courage
mogus62 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Coucou,Je viens de me rendre compte d'un détail qui a son importance pour la réunion msn...ben je n'ai pas vos adresses msn (mieux vaut les avoir rentrées avant jeudi prochain pour pas tout compliquer) ...Comment faisons-nous??? Emilie On a qu'à les donner sur le site du groupe. Sinon, la mienne est dans la fiche profil edp. @+
Professeur Valdingue Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Pour les adresses MSN c'est ce que je voulais vous proposer pour plus de simplicité . Je viens de vous mettre différents liens (grammaire, pédagogie, méthodologie de la synthèse...) sur le groupe. Je rappelle à ce sujet que si vous en possédez et si le coeur vous en dit vous pouvez nous les faire partager . Plus on aura de sources et mieux ce sera pour le concours . Bonne soirée à tous A+ Mag
macy Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, le 1er RV sur MSN, c'est le jeudi 5 octobre 21 heures, c'est bien ça ?
felicity Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,le 1er RV sur MSN, c'est le jeudi 5 octobre 21 heures, c'est bien ça ? Oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris aussi!
Linou29 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 OK, ça marche A bientôt Coucou! je me suis rendue compte que je me suis emmelée les pinceaux... . Donc c'est la semaines prochaine!! Mon adresse msn est ds mon profil, ms je vais quand même vous la renvoyer! A bientôt Caro
savy Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Coucou.. je veins de vous metre ma synthèse sur le sujet de l'oarl..fait en temps réel... J'avoue ne pas avoir fait beaucoup de synthèse jusque là...(j'aime pas ça )..et pourtant c'est mon point faible ...donc toutes critiques constructives sont les biens venues... Je vous mettrais la correction de l'annale mercredi prochian..pour que vous puissiez la lire avant notre rencontre MSN..;ça vous va ? Bonne soirée à toutes
anniou Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Super Savy !! Merci pour ta synthèse !!! Je la lis demain et je dirais quoi, il n'y a pas de problème !! Bisous
foufinson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Moi je la fais avant et quand j'aurai terminé, je lirai la tienne (donc pas avant la semaine prochaine).
savy Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Pas de problème les filles..de toute façon on en parlera jeudi soir sur MSN
Messages recommandés