savy Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Coucou Je viens de boser mon français sur l'oral..et de faire une récap sur les fiches du forum..c'est une impression mais il n'y a pas la fiche "les pratiques de l'oral dans les cycles 2 et 3" normalement en pédagogie (colonne 3) ?? Sinon je me mets à travailler sur le fiche de l'acte de la lecture dès jeudi Bonne soirée
Professeur Valdingue Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 CoucouJe viens de boser mon français sur l'oral..et de faire une récap sur les fiches du forum..c'est une impression mais il n'y a pas la fiche "les pratiques de l'oral dans les cycles 2 et 3" normalement en pédagogie (colonne 3) ?? Sinon je me mets à travailler sur le fiche de l'acte de la lecture dès jeudi Bonne soirée Je vais regarder ça tout de suite : C'est Marie-Charlotte qui a fait la fiche. Je pense que c'est celle qui nous a posé problème au niveau du format . Je vais vérifier tout de même dans mon PC au cas où... Pour celles qui ne peuvent être là jeudi je répète que ce n'est pas une obligation mais juste une manière de se retrouver si nous avons des interrogations au sujet du français, du groupe ou tout simplement envie de parler du concours A+ Mag
Linou29 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour, une petite question: quand est ce qu'on se retrouve tous pour cloturer ce thème? La semaine prochaine c'est les vacances scolaires (youpi!!! :P ), et je pars en vacances... je ne serai pas là le jeudi 26 et je ne sais pas si je serai revenue pour le jeudi d'après (je sais pas la date exacte). Voilà, j'espère que le fiche dur les récits était ok A bientôt Caro
Professeur Valdingue Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Normalement c'était la semaine prochaine mais c'est vrai que ce sont les vacances pour certains d'entre vous. Alors bon rallions-nous au plus grand nombre. Si vous partez tous il est évident qu'on repoussera au retour des vacances (même si ça risque d'être du réchauffé <_< ) sinon on maintient. A vous de voir et dites moi... Bon Savy grâce à toi j'ai réorganisé mon PC (depuis le temps que je devais le faire et j'ai bien trouvé la fiche en question : tu dois donc l'avoir sous un autre format que word). Une petite remarque à ce sujet : essayez d'intituler votre travail (fiche, exo, péda...) de la même façon que sur le planning car sinon cela devient dur de retrouver les fichiers (surtout pour les personnes qui jonglent entre plusieurs groupes ). Bon et bien bisous A+ Ah oui j'oubliais je me mets sur la fiche de Velma : l'apprentissage de la lecture dans les différents cycles de l'école primaire si personne ne la veut. Voili, voilou
Piron83 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Coucou à tous, Juste un petit message pour vous dire que je suis dispo la semaine prochaine donc à vous de voir maintenant si on maintient ou pas cette date. Pour moi cela ne pose pas de problème à reporter. Emilie
anniou Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Coucou à tous,Juste un petit message pour vous dire que je suis dispo la semaine prochaine donc à vous de voir maintenant si on maintient ou pas cette date. Pour moi cela ne pose pas de problème à reporter. Emilie Je suis également disponible !!! Bisous
mariecharlotte Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Egalement dispo Je ne pars pas en vacances
savy Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Dispo aussi..je en suis pas en vacances avant...juillet prochain <_<
felicity Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Dispo aussi..je en suis pas en vacances avant...juillet prochain <_< euh.... dispo pour quoi??
mariecharlotte Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Dispo aussi..je en suis pas en vacances avant...juillet prochain <_< euh.... dispo pour quoi?? Pour le rendez-vous MSN jeudi prochain ,pour le français
felicity Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Dispo aussi..je en suis pas en vacances avant...juillet prochain <_< euh.... dispo pour quoi?? Pour le rendez-vous MSN jeudi prochain ,pour le français Ah ok! :P dispo alors!
Linou29 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 bonsoir, pour jeudi 26 ce sera sans moi, voilà Caro
Messages recommandés