Aller au contenu

groupe 2 de français

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'pense ne pas être là...

Bonne soirée ;)

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

66

• mariecharlotte

21

• felicity

21

• macy

19

Posté(e)

Réponse de normande :

peut-être que oui, peut-être que non :P

Posté(e)

Bon je fais la récap' pour notre réunion de demain soir sur MSN portant sur le thème de la réécriture. Sont dispos:

- Mag

- Mariecharlotte

- Anniou

- Felicity

- Savy

- et moi :)

en stand-by: Macy

pas dispos: Mogus et Linou29

Je me suis pas trompée, tout le monde figure bien dans cette liste?? ;)

Ca nous fait donc 6 personnes pour jeudi soir...On confirme donc cette date ou pas?? Mag, tu peux trancher une fois de plus s'il te plait :D ... Merci.

Emilie

Posté(e)
Bon je fais la récap' pour notre réunion de demain soir sur MSN portant sur le thème de la réécriture. Sont dispos:

- Mag

- Mariecharlotte

- Anniou

- Felicity

- Savy

- et moi :)

en stand-by: Macy

pas dispos: Mogus et Linou29

Je me suis pas trompée, tout le monde figure bien dans cette liste?? ;)

Ca nous fait donc 6 personnes pour jeudi soir...On confirme donc cette date ou pas?? Mag, tu peux trancher une fois de plus s'il te plait :D ... Merci.

Emilie

Ok pour demain soir. Je ne sais pas si Anniou et Titou seront présentes. De toute manière j'inviterai tout le monde et on verra la suite ;) . Bonnes vacances pour celles qui partent bon courage aux autres et à demain.

A l'ordre du jour :

Notre ressenti par rapport au travail demandé et accompli

Point sur nos différentes interrogations autour du concours

Echange d'infos que nous avons eu jusque là

Récap des thèmes sur l'écrit

Point sur la synthèse

Dites moi si ça vous convient :huh::) ?

A+

Mag

Posté(e)

Oui, oui, Mag, je serais là demain soir !!! :D

Pas de soucis pour l'ordre du jour !!! :D

Donc à demain et bonne nuit !!!

Biz

:wub:

Posté(e)

L'ordre du jour me parait bien aussi..c'est à quelle heure au fait ? :blush:

Sinon, je prépare ma fiche sur la lecture..mais il se peut que j'ai un ou deux jours de retard..je m'en escuse d'avance :blush:

A demain :wub:

Posté(e)
L'ordre du jour me parait bien aussi..c'est à quelle heure au fait ? :blush:

Sinon, je prépare ma fiche sur la lecture..mais il se peut que j'ai un ou deux jours de retard..je m'en escuse d'avance :blush:

A demain :wub:

Comme les fois précédentes, autour de 21 h (pour ne pas se coucher trop tard ;) ).

A ce soir

Mag

Posté(e)

Désolée les filles mais je ne pourrais pas etre là ce soir :cry:

Imprévu de dernière minute :cry:

En tout cas bonne soirée ;)

Posté(e)

je ne sais pas encore si je serai dispo pour ce soir, je fini le boulot à 21h donc ça risque d'être just!!!! J'ai pas vos adresses msn, je crois que vous les aviez échanger, si vous voulez la mienne pour m'ajouter à vos contacts : sand_gal@hotmail.com!

@+

Posté(e)

C'est encore moi :P

ma fiche sur les substituts en grammaire est en ligne ;)

A+

Posté(e)

Je suis désolée pour ce soir...j'ai pas arreté de me faire deconnecter alors j'ai laissé tombé et puis miracle, je viens jetter un oeil et là je me vois connecté :wacko: moi plus comprendre grand chose à l'informatique!!! :blush: J'ai donc eu un bout de la conservation (quand Felicity va se coucher :D) .

Je suis un peu degoutée car j'avais fait mon plan de synthèse...Qu'est-ce que vous avez décidé comme plan???Est-ce que vous avez la correction "officielle" de cette synthèse??

Biz à toutes et désolée encore :wub:

Emilie

Posté(e)
Je suis désolée pour ce soir...j'ai pas arreté de me faire deconnecter alors j'ai laissé tombé et puis miracle, je viens jetter un oeil et là je me vois connecté :wacko: moi plus comprendre grand chose à l'informatique!!! :blush: J'ai donc eu un bout de la conservation (quand Felicity va se coucher :D) .

Je suis un peu degoutée car j'avais fait mon plan de synthèse...Qu'est-ce que vous avez décidé comme plan???Est-ce que vous avez la correction "officielle" de cette synthèse??

Biz à toutes et désolée encore :wub:

Emilie

Salut!

J'allais pas me coucher! j'aller mettre mon fils au lit (il n'était que 20h ici!!)

Sinon, nous n'avons pas abordé la synthèse, juste fait le point sur la méthode de travail, et vu si quelqu'un rencontrait des soucis. On a également parlé des rapports des jurys qui sont en ligne. C'est à peu près tout!

Voilà, bonne journée