mogus62 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonsoir, J'pense ne pas être là... Bonne soirée
macy Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Réponse de normande : peut-être que oui, peut-être que non :P
Piron83 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bon je fais la récap' pour notre réunion de demain soir sur MSN portant sur le thème de la réécriture. Sont dispos: - Mag - Mariecharlotte - Anniou - Felicity - Savy - et moi en stand-by: Macy pas dispos: Mogus et Linou29 Je me suis pas trompée, tout le monde figure bien dans cette liste?? Ca nous fait donc 6 personnes pour jeudi soir...On confirme donc cette date ou pas?? Mag, tu peux trancher une fois de plus s'il te plait ... Merci. Emilie
Professeur Valdingue Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Bon je fais la récap' pour notre réunion de demain soir sur MSN portant sur le thème de la réécriture. Sont dispos:- Mag - Mariecharlotte - Anniou - Felicity - Savy - et moi en stand-by: Macy pas dispos: Mogus et Linou29 Je me suis pas trompée, tout le monde figure bien dans cette liste?? Ca nous fait donc 6 personnes pour jeudi soir...On confirme donc cette date ou pas?? Mag, tu peux trancher une fois de plus s'il te plait ... Merci. Emilie Ok pour demain soir. Je ne sais pas si Anniou et Titou seront présentes. De toute manière j'inviterai tout le monde et on verra la suite . Bonnes vacances pour celles qui partent bon courage aux autres et à demain. A l'ordre du jour : Notre ressenti par rapport au travail demandé et accompli Point sur nos différentes interrogations autour du concours Echange d'infos que nous avons eu jusque là Récap des thèmes sur l'écrit Point sur la synthèse Dites moi si ça vous convient ? A+ Mag
anniou Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Oui, oui, Mag, je serais là demain soir !!! Pas de soucis pour l'ordre du jour !!! Donc à demain et bonne nuit !!! Biz
savy Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 L'ordre du jour me parait bien aussi..c'est à quelle heure au fait ? Sinon, je prépare ma fiche sur la lecture..mais il se peut que j'ai un ou deux jours de retard..je m'en escuse d'avance A demain
Professeur Valdingue Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 L'ordre du jour me parait bien aussi..c'est à quelle heure au fait ? Sinon, je prépare ma fiche sur la lecture..mais il se peut que j'ai un ou deux jours de retard..je m'en escuse d'avance A demain Comme les fois précédentes, autour de 21 h (pour ne pas se coucher trop tard ). A ce soir Mag
mariecharlotte Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Désolée les filles mais je ne pourrais pas etre là ce soir Imprévu de dernière minute En tout cas bonne soirée
sand0981 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 je ne sais pas encore si je serai dispo pour ce soir, je fini le boulot à 21h donc ça risque d'être just!!!! J'ai pas vos adresses msn, je crois que vous les aviez échanger, si vous voulez la mienne pour m'ajouter à vos contacts : sand_gal@hotmail.com! @+
mariecharlotte Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 C'est encore moi :P ma fiche sur les substituts en grammaire est en ligne A+
Piron83 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je suis désolée pour ce soir...j'ai pas arreté de me faire deconnecter alors j'ai laissé tombé et puis miracle, je viens jetter un oeil et là je me vois connecté moi plus comprendre grand chose à l'informatique!!! J'ai donc eu un bout de la conservation (quand Felicity va se coucher ) . Je suis un peu degoutée car j'avais fait mon plan de synthèse...Qu'est-ce que vous avez décidé comme plan???Est-ce que vous avez la correction "officielle" de cette synthèse?? Biz à toutes et désolée encore Emilie
felicity Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je suis désolée pour ce soir...j'ai pas arreté de me faire deconnecter alors j'ai laissé tombé et puis miracle, je viens jetter un oeil et là je me vois connecté moi plus comprendre grand chose à l'informatique!!! J'ai donc eu un bout de la conservation (quand Felicity va se coucher ) . Je suis un peu degoutée car j'avais fait mon plan de synthèse...Qu'est-ce que vous avez décidé comme plan???Est-ce que vous avez la correction "officielle" de cette synthèse?? Biz à toutes et désolée encore Emilie Salut! J'allais pas me coucher! j'aller mettre mon fils au lit (il n'était que 20h ici!!) Sinon, nous n'avons pas abordé la synthèse, juste fait le point sur la méthode de travail, et vu si quelqu'un rencontrait des soucis. On a également parlé des rapports des jurys qui sont en ligne. C'est à peu près tout! Voilà, bonne journée
Messages recommandés