Professeur Valdingue Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Coucou tout le monde, j'ai mis ma fiche sur lire/écrire ainsi qu'un sujet de didactique.Je n'ai pas eu le temps de finir ce sujet, je vous mettrais donc mon travail ce week end, désolée ! J'espère que j'ai fait ce qui était demandé, sinon, n'hésitez pas à me le signaler !! Bonne soirée Bisous Merci Anniou, Je vais regarder ça . Je te dis ce que j'en pense dans le week-end. Bonne fin de semaine à tous
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 coucou, j'avais créer ce groupe à l'époque mais j'ai eu des soucis entre temps...je vous écris pour savoir s'il resterait une place pour moi?je suis prete à faire des fiches rapidement!!!j'aimerais vraiment me rajouter...on m'a dit que des personnes vous ont laché siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
anniou Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 coucou,j'avais créer ce groupe à l'époque mais j'ai eu des soucis entre temps...je vous écris pour savoir s'il resterait une place pour moi?je suis prete à faire des fiches rapidement!!!j'aimerais vraiment me rajouter...on m'a dit que des personnes vous ont laché siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ce n'est pas ce groupe ci que tu as crée mais celui-là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=83250 Donc ce serait cool qu'on puisse le commencer !! Toutes les fiches ont été faites, les personnes du groupe n'attendent plus que toi pour savoir comment on procède !! Gros bisous et bonne soirée !!
mariecharlotte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Salut tout le monde ! J'ai totalement zappé ma fiche sur la lecture des textes littéraires Promis , je vous la mets en ligne lundi ou mardi
felicity Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Fiche en ligne euh... otez moi d'un doute....fallait pas d'exos pour la pédagogie, n'est ce pas? :o
Professeur Valdingue Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Fiche en ligneeuh... otez moi d'un doute....fallait pas d'exos pour la pédagogie, n'est ce pas? Fiche en ligne pour moi également . En regardant à nouveau le planning je viens de voir qu'elle était à faire pour plus tard (j'ai un mois d'avance :P : je vous l'enlève ou je la laisse ???). Bon et bien au moins ce sera fait : quelle tête de linotte :P . Pour répondre à ta question en péda je demande depuis le début de proposer un ou plusieurs exercices sur le thème en question dans l'optique de la question complémentaire... Allez un peu de fierté (cela m'arrive pas souvent mais là au cas où ça ne se reproduirait pas d'aussi tôt je m'en paye une tranche : j'ai eu 8/8 en synthèse à mon devoir de Forprof ce qui, associé au travail fait en groupe me donne une note de 18,5). Ah si ça pouvait être pareil au concours... mais bon on ne sera pas 5 pour faire le sujet : dommage . Bonne soirée Mag
felicity Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Fiche en ligne euh... otez moi d'un doute....fallait pas d'exos pour la pédagogie, n'est ce pas? Fiche en ligne pour moi également . En regardant à nouveau le planning je viens de voir qu'elle était à faire pour plus tard (j'ai un mois d'avance :P : je vous l'enlève ou je la laisse ???). Bon et bien au moins ce sera fait : quelle tête de linotte :P . Pour répondre à ta question en péda je demande depuis le début de proposer un ou plusieurs exercices sur le thème en question dans l'optique de la question complémentaire... Allez un peu de fierté (cela m'arrive pas souvent mais là au cas où ça ne se reproduirait pas d'aussi tôt je m'en paye une tranche : j'ai eu 8/8 en synthèse à mon devoir de Forprof ce qui, associé au travail fait en groupe me donne une note de 18,5). Ah si ça pouvait être pareil au concours... mais bon on ne sera pas 5 pour faire le sujet : dommage . Bonne soirée Mag Ok bon ben je vais en chercher... et je vous envoies ca
Professeur Valdingue Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Fiche en ligne euh... otez moi d'un doute....fallait pas d'exos pour la pédagogie, n'est ce pas? Fiche en ligne pour moi également En regardant à nouveau le planning je viens de voir qu'elle était à faire pour plus tard (j'ai un mois d'avance je vous l'enlève ou je la laisse ???). Bon et bien au moins ce sera fait : quelle tête de linotte . Pour répondre à ta question en péda je demande depuis le début de proposer un ou plusieurs exercices sur le thème en question dans l'optique de la question complémentaire... Allez un peu de fierté (cela m'arrive pas souvent mais là au cas où ça ne se reproduirait pas d'aussi tôt je m'en paye une tranche : j'ai eu 8/8 en synthèse à mon devoir de Forprof ce qui, associé au travail fait en groupe me donne une note de 18,5). Ah si ça pouvait être pareil au concours... mais bon on ne sera pas 5 pour faire le sujet : dommage . Bonne soirée Mag Ok bon ben je vais en chercher... et je vous envoies ca ça peut-être une question complémentaire ou un exemple de séance... sur ma fiche par exemple ce n'est pas un exercice à faire mais plutôt des exemples déjà rédigés d'activités ou de séances (sur le verbe). Mais comme j'ai mis ma fiche très tôt je pourrai d'ici là trouver une question complémentaire à travailler . Bonne soirée et merci à tous pour vos travaux (avez-vous jeté un coup d'oeil au programme ? et bien moi je dis : Bravo !!!Bon il va falloir essayer de tout apprendre et ça c'est autre chose ... Allez on tient le bon bout... bonne soirée Bizzs Mag
mariecharlotte Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Fiche également en ligne pour moi bon c'est vrai avec quelques jours de retard loll le thème était la lecture des textes litteraires. Pour la pédagogie et la question complémentaire , promis je vous la mets ce week-end Pour la question complémentaire , je ferai comme Mag , je mettrai des exemples d'activités ou de séances. Mag ,tu peux laisser ta fiche, meme si t'es en avance cela ne gene pas PS : BRAVO pour ton 8/8 en synthèse Allez , y'à pas de raison que tu n'es pas 18,5 le jour J ENFIN JE NOUS LE SOUHAITE
mariecharlotte Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Sallut les filles !!! je viens de mettre en ligne , un exemple de séquence sur la litterature de jeunesse A + mariecharlotte
saadiadelimay Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Salut, je souhaiterai travailler le français sur les mêmes modalités que pour le groupe de math. Pour le moment sont intéressés :Mogus, Marie-Charlotte, Banouchka Macy Pitocha Grazie et moi Mag Avis aux autres partants... A+ Mag je suis egalement partante mais malhreusement je vis dans le 78!je recherches des personnes habitant paris.
Linou29 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour à toutes! J'ai essayé de mettre un fichier en ligne mais impossible... il n'y a plus de place sur le site! Et est ce que je dois aussi fournir des exos? je ne me souviens plus . A bientôt Caro
Messages recommandés