Piron83 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Un gros UP pour réveiller tout le monde!!!!! Honnêtement, je n'attends pas grand chose de ces fiches car j'ai déjà révisé ces thèmes mais je trouve quand même dommage de prendre des engagements et de ne pas les tenir. Il s'agit d'un partage. Désolée pour la mauvaise humeur mais je tenais à dire ma deception. Emilie Voilà un récapitulatif des fiches manquantes. Nous sommes le 30 mars, certaines étaient à rendre en décembre!!! Fiches: Système orthographique du français 14/12 Banouchka Le lexique Lilou 18/01 Les troubles du langage 15/02Grazie Grammaire: Vocabulaire Anniou + Macy18/01 La grammaire du texte 23/11Velma La ponctuation Félicity 15/02 Pédagogie: La poésie 25/01Grazie Synthèse : Poésie 01/03 Banouchka Théâtre 07/03 Macy
macy Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Un gros UP pour réveiller tout le monde!!!!! Honnêtement, je n'attends pas grand chose de ces fiches car j'ai déjà révisé ces thèmes mais je trouve quand même dommage de prendre des engagements et de ne pas les tenir. Il s'agit d'un partage. Désolée pour la mauvaise humeur mais je tenais à dire ma deception. Emilie Voilà un récapitulatif des fiches manquantes. Nous sommes le 30 mars, certaines étaient à rendre en décembre!!! Fiches: Système orthographique du français 14/12 Banouchka Le lexique Lilou 18/01 Les troubles du langage 15/02Grazie Grammaire: Vocabulaire Anniou + Macy18/01 La grammaire du texte 23/11Velma La ponctuation Félicity 15/02 Pédagogie: La poésie 25/01Grazie Synthèse : Poésie 01/03 Banouchka Théâtre 07/03 Macy La fiche de vocabulaire (Anniou et moi) est en ligne depuis le 19 janvier mais on n'a pas pu la mettre sur le site car elle est trop lourde. Elle est disponible comme c'était précisé dans le message sur le site d'Anniou. Si tu as besoin du lien envoie moi un MP sinon tu peux le trouver sur la messagerie du forum. Ma synthèse sur le théâtre est peut être trop lourde, je réessaie de la mettre en ligne. J'ai toujours tenu mes engagements
Piron83 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 La fiche de vocabulaire (Anniou et moi) est en ligne depuis le 19 janvier mais on n'a pas pu la mettre sur le site car elle est trop lourde. Elle est disponible comme c'était précisé dans le message sur le site d'Anniou.Si tu as besoin du lien envoie moi un MP sinon tu peux le trouver sur la messagerie du forum. Ma synthèse sur le théâtre est peut être trop lourde, je réessaie de la mettre en ligne. J'ai toujours tenu mes engagements Merci Macy d'avoir répondu si vite, je me rappelle effectivement le problème rencontré par Anniou pour mettre votre fiche en ligne. Je ne remets en cause la bonne foi de personne car on a tous notre propre rythme de révision, nos problèmes...mais ce qui me dérange c'est que parmi les fiches manquantes, il y a quelques personnes qui ne se sont absolument pas manifestées....Mon message était surtout adressé à ces personnes. Ps: je sais bien que tu tiens tes engagements...On fait parti du même groupe de travail pour l'OP Emilie
macy Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ca y est j'ai mis la synthèse sur le théâtre sur le forum. J'ai modifié la présentation et ça passe. Emilie, Exact pour le groupe d'OP et peut-être même d'autres groupes Je trouve que c'est beaucoup plus stimulant et enrichissant de travaillant à plusieurs Bon courage pour la suite. A bientôt Sylvie
Professeur Valdingue Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Ca y est j'ai mis la synthèse sur le théâtre sur le forum. J'ai modifié la présentation et ça passe.Emilie, Exact pour le groupe d'OP et peut-être même d'autres groupes Je trouve que c'est beaucoup plus stimulant et enrichissant de travaillant à plusieurs Bon courage pour la suite. A bientôt Sylvie Un petit mot d'encouragement à tous . On y croit plus que jamais et surtout on garde confiance jusqu'au bout . Allez des tonnes de M... et d'encouragements. Battons-nous et donnons le meilleur de nous pour nous retrouver en stage filé dans une petite classe sympa l'an prochain Bizzzzs Mag
Messages recommandés