Aller au contenu

groupe 2 de français

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros UP pour réveiller tout le monde!!!!! :)

Honnêtement, je n'attends pas grand chose de ces fiches car j'ai déjà révisé ces thèmes mais je trouve quand même dommage de prendre des engagements et de ne pas les tenir. Il s'agit d'un partage.

Désolée pour la mauvaise humeur mais je tenais à dire ma deception.

Emilie

Voilà un récapitulatif des fiches manquantes. Nous sommes le 30 mars, certaines étaient à rendre en décembre!!! :ninja:

Fiches:

Système orthographique du français 14/12 Banouchka

Le lexique Lilou 18/01

Les troubles du langage 15/02Grazie

Grammaire:

Vocabulaire Anniou + Macy18/01

La grammaire du texte 23/11Velma

La ponctuation Félicity 15/02

Pédagogie:

La poésie 25/01Grazie

Synthèse :

Poésie 01/03 Banouchka

Théâtre 07/03 Macy

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Professeur Valdingue

66

• mariecharlotte

21

• felicity

21

• macy

19

Posté(e)
Un gros UP pour réveiller tout le monde!!!!! :)

Honnêtement, je n'attends pas grand chose de ces fiches car j'ai déjà révisé ces thèmes mais je trouve quand même dommage de prendre des engagements et de ne pas les tenir. Il s'agit d'un partage.

Désolée pour la mauvaise humeur mais je tenais à dire ma deception.

Emilie

Voilà un récapitulatif des fiches manquantes. Nous sommes le 30 mars, certaines étaient à rendre en décembre!!! :ninja:

Fiches:

Système orthographique du français 14/12 Banouchka

Le lexique Lilou 18/01

Les troubles du langage 15/02Grazie

Grammaire:

Vocabulaire Anniou + Macy18/01

La grammaire du texte 23/11Velma

La ponctuation Félicity 15/02

Pédagogie:

La poésie 25/01Grazie

Synthèse :

Poésie 01/03 Banouchka

Théâtre 07/03 Macy

La fiche de vocabulaire (Anniou et moi) est en ligne depuis le 19 janvier mais on n'a pas pu la mettre sur le site car elle est trop lourde. Elle est disponible comme c'était précisé dans le message sur le site d'Anniou.

Si tu as besoin du lien envoie moi un MP sinon tu peux le trouver sur la messagerie du forum.

Ma synthèse sur le théâtre est peut être trop lourde, je réessaie de la mettre en ligne.

J'ai toujours tenu mes engagements ;)

Posté(e)
La fiche de vocabulaire (Anniou et moi) est en ligne depuis le 19 janvier mais on n'a pas pu la mettre sur le site car elle est trop lourde. Elle est disponible comme c'était précisé dans le message sur le site d'Anniou.

Si tu as besoin du lien envoie moi un MP sinon tu peux le trouver sur la messagerie du forum.

Ma synthèse sur le théâtre est peut être trop lourde, je réessaie de la mettre en ligne.

J'ai toujours tenu mes engagements ;)

Merci Macy d'avoir répondu si vite, je me rappelle effectivement le problème rencontré par Anniou pour mettre votre fiche en ligne. Je ne remets en cause la bonne foi de personne car on a tous notre propre rythme de révision, nos problèmes...mais ce qui me dérange c'est que parmi les fiches manquantes, il y a quelques personnes qui ne se sont absolument pas manifestées....Mon message était surtout adressé à ces personnes.

Ps: je sais bien que tu tiens tes engagements...On fait parti du même groupe de travail pour l'OP ;):D

Emilie

Posté(e)

Ca y est j'ai mis la synthèse sur le théâtre sur le forum. J'ai modifié la présentation et ça passe.

Emilie,

Exact pour le groupe d'OP et peut-être même d'autres groupes :D Je trouve que c'est beaucoup plus stimulant et enrichissant de travaillant à plusieurs ;)

Bon courage pour la suite.

A bientôt

Sylvie

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Ca y est j'ai mis la synthèse sur le théâtre sur le forum. J'ai modifié la présentation et ça passe.

Emilie,

Exact pour le groupe d'OP et peut-être même d'autres groupes :D Je trouve que c'est beaucoup plus stimulant et enrichissant de travaillant à plusieurs ;)

Bon courage pour la suite.

A bientôt

Sylvie

Un petit mot d'encouragement à tous :wub: .

On y croit plus que jamais et surtout on garde confiance jusqu'au bout ;) . Allez des tonnes de M... et d'encouragements. Battons-nous et donnons le meilleur de nous pour nous retrouver en stage filé dans une petite classe sympa l'an prochain :)

Bizzzzs

Mag