foufinson Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Ok je fais le code oral code écrit en grammaire.
macy Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut !Je viens de mettre en ligne ma fiche sur les pratiques de l'oral aux cycles 2 et 3 Je voulais juste signaler que j'ai rajouté le cycle 1 dans la foulée Si vous avez des remarques , n'hésitez surtout pas , pour que je puisse rectifier ou ajouter si il y a des oublis Coucou Marie-Charlotte J'ai un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas à l'ouvrir <_< Je suis la seule ? A bientôt
mogus62 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Coucou Marie-CharlotteJ'ai un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas à l'ouvrir <_< Je suis la seule ? A bientôt Salut Macy, J'ai réussi à ouvrir la fiche grâce à works (je ne savais pas que les fichiers en .wps, c'était works). @+
foufinson Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Je suis en train de faire une fiche avec des exercices de grammaire sur les fiches de cours qui ont déjà été faite (code écrit, code oral). C'est sur la conjugaison, l'énonciation, le registre de langue, la focalisation, le discours. C'est pas trop difficile mais ca remet en mémoire. J'essaie de trouver des production d'élèves à analyser et je vous envoie le tout quand j'ai fait quelque chose d'assez complet. a bientot.
Piron83 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut ! Je viens de mettre en ligne ma fiche sur les pratiques de l'oral aux cycles 2 et 3 Je voulais juste signaler que j'ai rajouté le cycle 1 dans la foulée Si vous avez des remarques , n'hésitez surtout pas , pour que je puisse rectifier ou ajouter si il y a des oublis Coucou Marie-Charlotte J'ai un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas à l'ouvrir <_< Je suis la seule ? A bientôt Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir ce document même en passant par works.... <_< Ne serait-il pas plus simple de mettre toutes nos fiches en format word (.doc) pour éviter tous ces petits désagrements informatiques (surtout quand on est comme moi, une bille en informatique ) Merci d'avance Mariecharlotte si tu peux la mettre en .doc ou alors me l'envoyer par mail en changeant le format. Emilie
titou017017 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 han... c'est incroyable, je n'arrive plus à ouvrir les docs moi non plus!!!
macy Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Coucou Marie-Charlotte J'ai un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas à l'ouvrir <_< Je suis la seule ? A bientôt Salut Macy, J'ai réussi à ouvrir la fiche grâce à works (je ne savais pas que les fichiers en .wps, c'était works). @+ Ben moi non plus, je ne savais pas J'ai donc fait appel à des informaticiens chevronnés :P et ça y est, il est ouvert Si quelqu'un a besoin, je peux l'envoyer par mail, faites moi signe A bientôt
sand0981 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 J'ai bien reçue l'invitation à rejoindre votre groupe!!! Ma première fiche étant pour le 21 septembre, cela me laisse le temps de la prérarer!! Je travaille actuellement, je serai plus disponible d'ici la semaine prochaine. Merci et à bientot.
mogus62 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai enfin pris le temps de lire les différents fichiers sur le site du groupe. Je les trouve forts intéressants! BRAVO pour votre travail! J'ai appris des choses mais par contre, j'ai un peu de mal avec la linguistique (le schéma notamment)et la valeur des modes et des temps. J'ai tout intérêt à relire l'ensemble de vos fiches et çà ira mieux je pense... :P En ce qui concerne les fichiers en grammaire, c'est vrai que ce serait bien d'avoir des exemples de sujets ou d'exercices. @+
les3ptitsbouts Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Coucou Marie-Charlotte J'ai un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas à l'ouvrir <_< Je suis la seule ? A bientôt Salut Macy, J'ai réussi à ouvrir la fiche grâce à works (je ne savais pas que les fichiers en .wps, c'était works). @+ Ben moi non plus, je ne savais pas J'ai donc fait appel à des informaticiens chevronnés :P et ça y est, il est ouvert Si quelqu'un a besoin, je peux l'envoyer par mail, faites moi signe A bientôt salut moi non plus je n'arrive pas à l'ouvrir,faut dire j'ai pas works alors ça va être dur si quelqu'un pouvait me l'envoyer merci et merci pour votre travail,je peux pas trop faire de commentaires car je suis pas au top en français!!! bon we Grazie
mariecharlotte Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut Grazie Envoie moi ton mail par mp, je vais te l'envoyer
les3ptitsbouts Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 merci mariecharlotte mais y'a déjà mogus sur le coup.
Messages recommandés