Aller au contenu

PE1 Cergy 2006/2007


Marjolaine

Messages recommandés

coucou tout le monde !

Je me permets d'ouvrir ce post , car les résultats d'admission à l'iufm sont tombés vendredi... Alors j'ai pensé que ça pourrait être sympa que les PE1 de Cergy de la rentrée prochaine se réunissent ici :P

voili voilou...J'espère que vous serez nombreux!

à pluch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou! et bien moi aussi je suis PE1 a cergy, prérentrée demain a 9h30, javoue etre un peu stressée, surtout que je vais tout decouvrir, emploi du temps (meme horaires que la fac?), classe (ou "promo"?), salles... a demain donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! et bien moi aussi je suis PE1 a cergy, prérentrée demain a 9h30, javoue etre un peu stressée, surtout que je vais tout decouvrir, emploi du temps (meme horaires que la fac?), classe (ou "promo"?), salles... a demain donc?

avec ce nouveau message on est 4 PE1 de cergy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! et bien moi aussi je suis PE1 a cergy, prérentrée demain a 9h30, javoue etre un peu stressée, surtout que je vais tout decouvrir, emploi du temps (meme horaires que la fac?), classe (ou "promo"?), salles... a demain donc?

avec ce nouveau message on est 4 PE1 de cergy :P

Alors dites moi qu'avez vous pensez de la reunion de lundi ? moi je ne l'ai pas trouvé palpitante ça ne nous a pas appris grand chose à part les dates des concours blancs...j'etais super déçue de pas avoir mon emploi du temps tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet nous sommes toutes decues... qu il faudra travailler ca on le sais on nous le repete depuis la primaire justement lol! mais pour lemploi du temps on ne va decouvrir que lordre des matieres pcq si jai bien compris cest par tranche de 3h le matin et 3h laprem.... 3h de maths argh

je croise les doigts pour lundi, enfin mardi la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien demain on aura les emplois du temps et on verra la tête des gens de notre groupe ! Pour ma part je suis dans le dernier groupe des TP c-a-d le groupe 15 et la réunion est de 11h30 à 13h en salle 32 ! Y a t-il des gens de mon groupe par ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis aussi une PE 1 de Cergy, groupe 11. La réunion du 18 s'est très bien passée, j'ai eu mon emploi du temps qui est plutot pas mal, je m'attendais a pire en fait ! :) Et en plus je ne commence que lundi prochain, les vacances se prolongent un peu.

Bon courage à tous pour cette année de boulot !

Bisous,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis aussi une PE 1 de Cergy, groupe 11. La réunion du 18 s'est très bien passée, j'ai eu mon emploi du temps qui est plutot pas mal, je m'attendais a pire en fait ! :) Et en plus je ne commence que lundi prochain, les vacances se prolongent un peu.

Bon courage à tous pour cette année de boulot !

Bisous,

Aurélie

ah oui cest vous le groupe dont toutes les cases sont blanches dans lemploi du temps grr!! :P

alors spirit quel est ton nom... maintenant qu on connait nos tetes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bien je m'appelle Nadine et pour ma part je suis plutot deçue de mon emploi du temps mais bon tout le monde ne peut pas avoir de chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ils auront tous lieu dans le 95 et les antennes sont Cergy, Sarcelles et Argenteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...