lilisa Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 j ai eu le droit à 10 min de questions en plus, je ne sais quoi en penser.Est ce que ça vous arrivez?
Katimini Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 j ai eu le droit à 10 min de questions en plus, je ne sais quoi en penser.Est ce que ça vous arrivez? L'oral d'EPS c'est 10 min d'exposé + 10 min de questions = 20 min d'épreuve. Tu veux dire que ton oral a duré 30 min en tout avec 20 min de questions... ou que tu ne savais pas qu'il y avait une partie questions du jury en plus de la partie exposé ?
lilisa Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 j ai eu le droit à 10 min de questions en plus, je ne sais quoi en penser.Est ce que ça vous arrivez? L'oral d'EPS c'est 10 min d'exposé + 10 min de questions = 20 min d'épreuve. Tu veux dire que ton oral a duré 30 min en tout avec 20 min de questions... ou que tu ne savais pas qu'il y avait une partie questions du jury en plus de la partie exposé ? OUI J AI EU 20 MIN DE QUESTIONS AU LIEU DE 10MIN
emilimz Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ne panique pas,ca sert a rien,c'est fait c'est fait! a mon avis ,ils sont claqués et n'ont pâs fait attention à l'heure ou alors qqch a pposé pb dans l'exposé et la ils ont voulu te poser tout et rien pour te faire augmenter ta note dans ts les cas,ne t'inquiete pas,ca ne sert a rien
manue24 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ne panique pas,ca sert a rien,c'est fait c'est fait!a mon avis ,ils sont claqués et n'ont pâs fait attention à l'heure ou alors qqch a pposé pb dans l'exposé et la ils ont voulu te poser tout et rien pour te faire augmenter ta note dans ts les cas,ne t'inquiete pas,ca ne sert a rien Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un temps de préparation pour l'exposé ou si on arrive et que l'on commence tout de suite? Merci d'avance biz
Malakime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un temps de préparation pour l'exposé ou si on arrive et que l'on commence tout de suite?Merci d'avance biz Non rien (ici en tout cas). Après l'OP, ils te disent qu'ils vont passer aux AV, tu as le temps de boire une goutte, et voilà, tu enchaînes ton exposé.. Mais ça passe très vite en fait hein, pas de stress Aurore
amandine38 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un temps de préparation pour l'exposé ou si on arrive et que l'on commence tout de suite? Merci d'avance biz Non rien (ici en tout cas). Après l'OP, ils te disent qu'ils vont passer aux AV, tu as le temps de boire une goutte, et voilà, tu enchaînes ton exposé.. Mais ça passe très vite en fait hein, pas de stress Aurore Je pense qu'elle parlais de l'EPS :P mais tout pareil que pour l'OP je pense je ne suis pas encore passée, mais tu commences direct.
Malakime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Holala désolée j'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment........ pour l'EPS aussi, j'ai commencé direct, ils m'ont demandé si je voulais savoir quand il me resterait 1 minute, ils m'ont demandé de leur dire quand j'étais prête, et voilà.. Aurore
Messages recommandés