Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j ai eu le droit à 10 min de questions en plus, je ne sais quoi en penser.Est ce que ça vous arrivez?

Posté(e)
PERSONNE?

PERSONNE PEUT ME R2PONDRE?

Posté(e)
j ai eu le droit à 10 min de questions en plus, je ne sais quoi en penser.Est ce que ça vous arrivez?

L'oral d'EPS c'est 10 min d'exposé + 10 min de questions = 20 min d'épreuve.

Tu veux dire que ton oral a duré 30 min en tout avec 20 min de questions... ou que tu ne savais pas qu'il y avait une partie questions du jury en plus de la partie exposé ? :huh:

Posté(e)

L'oral d'EPS c'est 10 min d'exposé + 10 min de questions = 20 min d'épreuve.

Tu veux dire que ton oral a duré 30 min en tout avec 20 min de questions... ou que tu ne savais pas qu'il y avait une partie questions du jury en plus de la partie exposé ? :huh:

OUI J AI EU 20 MIN DE QUESTIONS AU LIEU DE 10MIN

Posté(e)

Ne panique pas,ca sert a rien,c'est fait c'est fait!

a mon avis ,ils sont claqués et n'ont pâs fait attention à l'heure ou alors qqch a pposé pb dans l'exposé et la ils ont voulu te poser tout et rien pour te faire augmenter ta note

dans ts les cas,ne t'inquiete pas,ca ne sert a rien ;)

Posté(e)
Ne panique pas,ca sert a rien,c'est fait c'est fait!

a mon avis ,ils sont claqués et n'ont pâs fait attention à l'heure ou alors qqch a pposé pb dans l'exposé et la ils ont voulu te poser tout et rien pour te faire augmenter ta note

dans ts les cas,ne t'inquiete pas,ca ne sert a rien ;)

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un temps de préparation pour l'exposé ou si on arrive et que l'on commence tout de suite?

Merci d'avance biz

Posté(e)
Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un temps de préparation pour l'exposé ou si on arrive et que l'on commence tout de suite?

Merci d'avance biz

Non rien (ici en tout cas). Après l'OP, ils te disent qu'ils vont passer aux AV, tu as le temps de boire une goutte, et voilà, tu enchaînes ton exposé.. Mais ça passe très vite en fait hein, pas de stress ;)

Aurore

Posté(e)

Merci d'avance biz

Non rien (ici en tout cas). Après l'OP, ils te disent qu'ils vont passer aux AV, tu as le temps de boire une goutte, et voilà, tu enchaînes ton exposé.. Mais ça passe très vite en fait hein, pas de stress ;)

Aurore

Je pense qu'elle parlais de l'EPS :P :D mais tout pareil que pour l'OP je pense je ne suis pas encore passée, mais tu commences direct.

Posté(e)

Holala désolée j'suis vraiment à côté de la plaque en ce moment........ :(:blush::blush:

pour l'EPS aussi, j'ai commencé direct, ils m'ont demandé si je voulais savoir quand il me resterait 1 minute, ils m'ont demandé de leur dire quand j'étais prête, et voilà..

Aurore