prata Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 question du CNED à laquelle j'ai bien du mal à répondre. merci
Mel(yMélo) Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 cette question a déjà été posée, tu peux faire une recherhce, tu trouveras !
jojo Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut! Oh lala tu veux parler des droits et devoirs des enseignants ou d'autres choses car là j vois pas trop.
alizee Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 cette question a déjà été posée, tu peux faire une recherhce, tu trouveras ! Tu optimises tes reponses en ce momet!!!! on a a peu pres les memes dates : plus que l'OP!
Mel(yMélo) Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 cette question a déjà été posée, tu peux faire une recherhce, tu trouveras ! Tu optimises tes reponses en ce momet!!!! on a a peu pres les memes dates : plus que l'OP! bin .. quant tu lis 6 ou 7 fois les mêmes questions en qques jours, au bout d'un moment, ça use, et ça dnne un peu l'impression de faire les recherhces, de se cereuse la cervelle pour des edpiens qui ne se cassent pas trop le coco ! Pas de fâcherie, hin, c'est psa facile de s'y retrouver dans le forum, et je préfère dire que y ale bouton Recherhce, tout ça, que "perdre" mon temps à chercher moi même ou a ré-écrire ce qui a été écrit la veille !
Messages recommandés