fredericeric Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonsoir Malakime, Est-ce que tu sais si on peut changer la date de mon inscription? Je ne suis pas à Lyon jusqu'au mi-juillet, mais le rendez-vous est le 6 juillet. Merci en avance!
Malakime Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir Malakime,Est-ce que tu sais si on peut changer la date de mon inscription? Je ne suis pas à Lyon jusqu'au mi-juillet, mais le rendez-vous est le 6 juillet. Merci en avance! Je pense que tu voulais poster sur un des sujets pe1 à Lyon... Je ne sais pas du tout si tu peux changer la date de ton inscription, je n'ai pas été dans cette situation, mais il me semble que des personnes de ma section s'étaient inscrites administrativement en septembre.. Appelle l'IUFM à mon avis, et merci pour le post à mon nom c'est flatteur Tente le MP la prochaine fois (tu pourras dès que tu auras 5 messages) Aurore
cannel Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Elle a vraiment la classe hein :P ! Il faudrait en toucher 2 mots au jury de délibration
mali-malou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 J'ai eu peur 1/4 de seconde ! J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Aurore. Non mais ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! :P :P
Malakime Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 J'ai eu peur 1/4 de seconde !J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Aurore. Non mais ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! :P :P Bha... ya bien ce coup de soleil que j'ai choppé hier... Aurore
nanou69 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Punaise, on savait que c'était une star, mais à ce point...
Malakime Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Jt'avais dit de changer ta résolution Nanou, tu prends tout mon écran!! <_< :P Merci
fredericeric Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Aurore,merci! Je ne peut pas utiliser le MP. Bonne journee et bonne chance!!! Bonsoir Malakime, Est-ce que tu sais si on peut changer la date de mon inscription? Je ne suis pas à Lyon jusqu'au mi-juillet, mais le rendez-vous est le 6 juillet. Merci en avance! Je pense que tu voulais poster sur un des sujets pe1 à Lyon... Je ne sais pas du tout si tu peux changer la date de ton inscription, je n'ai pas été dans cette situation, mais il me semble que des personnes de ma section s'étaient inscrites administrativement en septembre.. Appelle l'IUFM à mon avis, et merci pour le post à mon nom c'est flatteur Tente le MP la prochaine fois (tu pourras dès que tu auras 5 messages) Aurore
nanou69 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Je ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être. Je rappelle à l'occasion qu'il suffit d'avoir écrit 5 messages pour pouvoir envoyer des MP.
Messages recommandés