Cortomalte Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je ne passe cette épreuve que mercredi mais des candidats m'ont dit qu'aujourd'hui c'était le développement durable. Texte du ministère qui expliquait et donnait des exemples pratiques mis en places par les écoles. C'était le sujet du matin.
Cortomalte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Ben personne n'a passé ou eu des échos pour Bx ?
Assoussou Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 sisi va voir sur questionet discussion... ya un post pour les aquitains....
satin Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 voici le sujet de jeudi 29/06 au matin... oh tiens, c'est le même thème que la synthèse !!! :P http://www.cafepedagogique.net/dossiers/contribs/index.php pour ceux que ça inspire...
alatacam Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 pfff tent mieux que ce soit tombé comme ça j'aurai pas ça lundi !!!
satin Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 ça me donne l'impression que la tonne de docs que j'ai lus, et le peu de choses que ma petite cervelles a retenu n'ont servi à presque rien... j'aurais mieux fait de lire le Monde de l'Education tous les mois, ça m'aurait été plus utile.
64LOULOU64 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 voici le sujet de jeudi 29/06 au matin... oh tiens, c'est le même thème que la synthèse !!! :P http://www.cafepedagogique.net/dossiers/contribs/index.php pour ceux que ça inspire... Oui je suis tombée dessus et c'est vraiment un sujet de M....!!!! Il y a pas matière à discuter 150ans sur la dictée!!!! En plus pour réinvestir sur tes connaissances merci!! Je n'ai d'ailleurs tenu que 7 min pour l'exposé...J'espère que ce que j'ai dit ensuite tenait à peu près la route....au fait c'est sympa la perceuse pendant la préparation, toutes les conditions étaient réunies!!!!
Lola2308 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Hello !! Je vous souhaite bon courage car je sais ce que c'est, c'est très long ces oraux et ça relève de la performance ! Je suis activement vos témoignages et les sujets qui tombent ! ça n'est pas si loin pour moi comme vous pouvez le voir ... Qui est passé vendredi ? Savez-vous ce qui est tombé le matin et l'aprèm et qu'en avez-vous pensé ?
girondine Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 hier matin c'était sur les devoirs ( texte de Perrenoud, pas de difficulté de compréhension ) allez voir sur le post "infos aquitaine" dans questions diverses, il y a quelques témoignages.
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 ça me donne l'impression que la tonne de docs que j'ai lus, et le peu de choses que ma petite cervelles a retenu n'ont servi à presque rien... j'aurais mieux fait de lire le Monde de l'Education tous les mois, ça m'aurait été plus utile. C'est clair, j'ai le même sentiment!
alatacam Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 oausi ben moi j'aurai bien aimé pouvoir l'acheter ce magasine ... mais je le trouvais jamais mêem le jour de la sortie !!!! trop nul ! alors comment s'abonner sans le mag pour avoir le 'tit papier ....
Aquitanaise33 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 oausi ben moi j'aurai bien aimé pouvoir l'acheter ce magasine ... mais je le trouvais jamais mêem le jour de la sortie !!!! trop nul ! alors comment s'abonner sans le mag pour avoir le 'tit papier .... Abonnement Monde de l'Educ' En bas de la page, tu as un lien pour l'accueil du site du Monde de l'Education. Voilà!!! :P
Messages recommandés