Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai démissionné de mon poste de surveillante pour me consacrer à mon année d'iufm pour passer le crpe que j'ai raté

je vais garder mes droits jusqu'à l'été 2007 mais je veux trouver un mi temps pour garder un pied dans l'EN à côté d'une formation forprof

je sais qu'il est possible de travailler ce qui ne fait que nous prolonger nos droits ou d'être compléter sur un mi temps sur une période donnée mais

ma question : est-ce que cela marche avec un contrat à l'année?

(précision ancienne se je suis rémunérée par le rectorat de clermont)

merci d'avance

Posté(e)
j'ai démissionné de mon poste de surveillante pour me consacrer à mon année d'iufm pour passer le crpe que j'ai raté

je vais garder mes droits jusqu'à l'été 2007 mais je veux trouver un mi temps pour garder un pied dans l'EN à côté d'une formation forprof

je sais qu'il est possible de travailler ce qui ne fait que nous prolonger nos droits ou d'être compléter sur un mi temps sur une période donnée mais

ma question : est-ce que cela marche avec un contrat à l'année?

(précision ancienne se je suis rémunérée par le rectorat de clermont)

merci d'avance

Si tu es rémunérée par le rectorat, tu n'as pas vraiment démissionné mais ils t'ont mis en fin de fonction.

Pour répondre à ta question : oui, quelque soit le temps de ton travail, ce qui ne te sera pas versé, sera repoussé quand tu n'aura plus de boulot.

J'espère avoir compris ta question et avoir été clair sur la réponse.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

merci pour la réponse je crois que le mieux c que j'aille au rectorat