stéphane laval Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 J'ai utilisé Grand Large deux fois en CP/CE1 et plusieurs fois en CP simple. Grand Large fonctionne très bien, n'est pas trop difficile et est bien progressif pour les élèves. Le guide péda est bien aussi. Donc pas de pb de ce côté. Par contre tu ne trouveras pas une méthode qui "fonctionne" sur un double niveau. C'est à toi, dans ta pratique, de jouer avec les parties collectives et individuelles pour arriver à conduire le double niveau. De tous les doubles niveaux que j'ai eu c'est celui que j'ai trouvé le plus compliqué à mener.... J'avais trop souvent l'impression de trop travailler avec les CP et pas assez avec les CE1.
emi59 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 J'avais trop souvent l'impression de trop travailler avec les CP et pas assez avec les CE1. c'est ce qui m'inquiète justement.
stéphane laval Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Lis les sujets sur les CP-CE1, tu retrouveras ce problème pour quasiment tout le monde...et avec n'importe quelle méthode.
Messages recommandés