Céline45 Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Moi, ça y est, j'ai envoyé le premier devoir de maths mercredi....Pfff, franchement les maths....ça ne me passione pas !!! Point de vue didactique, ça peut aller....mais alors les exos.....quelle horreur !!! <_< Il y a des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre...On verra bien ce que cela va donner ! Par contre, j'attends toujours les résultats de mon devoir de français...ça serait bien que je les reçoive avant le 5 mai !! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 moi j'ai bien avance en francais, j'ai presque fini les hatiers, par contre en maths...c'est dur de s'y mettre! <_< il faut que j'envoie le devoir aujourd'hui d'ailleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manivelle Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Allez courage, Sof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 merci manivelle! quand j'aurai recupere ma copie de francais(bientot j'espere!) j'essaierai d'envoyer ma copie a franck pour qu'il la mette sur son site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés