Monsieurleprofesseur Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut, Il m'est revenu un truc il y a peu de temps... Il y a quelques années de cela, on m'a parlé d'un bonus que l'on pouvait utiliser une seule année pour tenté le coup de poker afin de se donner plus de chances pour avoir un poste... Qu'en est-il? Suis-je fou? L'ai-je rêvé? Merci!
cleo17fr Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Il faut avoir fait 5 ans en zone violence pour avoir 25 points qui ne se gardent pas....c'est peut-etre a ca que tu penses ?
maiden Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je crois que tu fais allusion à ces 50 points utilisables à tout moment. J'avais vu ça en PE2 dans un bulletin du SE, depuis je n'en ai plus entendu parler.
zozozoo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Il me semble que ça concerne les PCL! Exact, 50 points utilisables une fois dans les trois ans suivant la sortie de l'iufm. Avec des barres d'entrée dans des régions dépassant les 300 points, c'est plus ou moins du pipo.
stephanie07 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Il me semble que ça concerne les PCL! Qu'est ce que les PCL? merci
patou2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Il me semble que ça concerne les PCL! Qu'est ce que les PCL? merci professeur de collège et lycée
Monsieurleprofesseur Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Ok, je n'avais donc pas rêvé. Il me semblait que ça marchait également pour les PE.
Noun11 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Il me semble que ça concerne les PCL! professeur de collège et lycée *déviage de post* C'est vrai que tu as du mal avec les 'quote' *fin de déviage *
Messages recommandés