Sahtys Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Voila, pour moi aussi c'est fini ! J'ai beaucoup profité de vos com pour préparer mon épreuve, alors un GRAND MERCI à tous !! Je suis passée vendredi, a Etiolles com1, un jury plutot sympathique (1homme, 2femmes), avec un sujet sur l'aide (2 textes extraits des cahiers pédagogiques d'octobre 2005, sur l'aide a la resolution de problemes, et l'aide en générale) les questions ont porté sur : - des notions des textes que javais abordé dans mon exposé. (du genre qu'a voulu dire l'auteur en disant ...?) - une explication de la caricature en illustration - des questions sur groupe de niveau/groupe de besoin Pour la littérature de jeunesse : (tirez pas sur le scarabée! paul shipton) apres mon exposé, des questions sur les reseaux (que javais abordé en ccl), les différents reseaux qui existent, comment expliquer aux eleves les expressions a double sens (l'histoire en est truffée)... euh c'est tout ce que je me rappelle !!!! bon courage a tous !!
un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Il y a plein de posts avec d'autres témoignages en épinglé, tu pourrais te joindre à eux, histoire que tu aies un retour de ceux qui sont déjà passées! En tout cas, bonnes vacances et bonne chance pour les résultats !
Messages recommandés