ode Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 J'ai vu quelqu'un qui proposait un logiciel pour les moyennes (une edpienne dont le cheri avait fait ça )mais je ne sais plus qui ni dans quel post. J'aimerais voir ce que ça donne...pour voir. Si jamais vous avez vu ce message merci de penser à moi.
EmmanuelP Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je ne sais plus le post, mais il s'agissait de Wxcrocknotes : http://wxcroknotes.carceles.info/index.php?id=20 Interessant (car libre, c'est à dire redistribuable, modifiable, et là en l'occurence multiplateforme grâce au langage Python), mais ne prend en compte que les moyennes, pas les compétences, donc inutilisable pour moi en l'état (n'ai plus qu'à contribuer quand j'aurais le temps), et Crocknotes (la version, disons, précédente) ne permet ni d'en ajouter, ni de les modifier. Il s'agit cependant d'un bon travail, et je suis sûr qu'il peut d'ores et déjà servir si tu cherches à faire tes moyennes ! Personnellement, après beaucoup d'allées et venues entre divers logiciels (l'usine à préparations, Crocknotes, Clic Classe, C@jou...), je me suis fait un fichier tableur Open Office (pour les noms d'élèves, les moyennes, les transformations de notes en compétences....) relié à des tas de documents textes en utilisant les champs de publipostage... C'est plus personnalisable.
ode Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Merci Moi je sais pas faire tout ce que tu dis donc j'essaie de trouver ce qui me convient
Messages recommandés