Aller au contenu

Grille d'observation en classe


babilou

Messages recommandés

Coucou à tous !

Voilà : je suis inscrite dans une prépa privée, je vais faire deux stages en école cette année et notre prof nous demande de faire une grille d'observation. Alors je me suis demandé si vous n'auriez pas cela en stock, histoire que je m'en inspire un peu. En plus ces grilles pourraient nous servir à tous !

Merci d'avance, j'attends vos fichiers ou vos idées.

babilou@foranval.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xilt !

je suis à Formathèmes à Toulouse en prépa 1 jour le vendredi et je dois dire que je suis très contente : c'est intensif mais les profs expliquent et détaillent tout. En plus, elles nous donnent pleins de petits "trucs" que je ne connaissais pas (j'étais au cned l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricka, est-ce que tu sais d'où vient ce doc ? J'ai le même sur papier... Je ne me souviens plus où je l'ai eu.

De plus, il me semble que son "propriétaire" ou "créateur" a au moins le droit d'être reconnu en tant que tel, non ?

Il me semble que si c'était un doc. que j'ai créé, j'apprécierais qu'on cite l'auteur, juste par respect pour celui qui l'a fait.

Ce sera peut-être un sujet à aborder : le respect des droits d'auteur, tant pour des projets que pour des documents, que des travaux pris à gauche à droite. Il me semble que la moindre des choses c'est de citer les sources.

Ce n'est pas propre à ce sujet, mais ça fait plusieurs fois que je me pose la question...

A+

Bonne observation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit dans mon message qu'il était de moi ! :(

Cette grille, à mon souvenir, a été téléchargée sur internet suite au lien que m'avait indiqué quelqu'un du forum au moment où j'en cherchais une pour mon stage.

D'autre part, j'aurais du mal à en donner l'auteur puisqu'il n'y a aucune indication dans la fiche résumé :blink: