karoklimt Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut pommedamour, es tu passé avec la commission 3 ?? (un maître de conf brun, un ien de st omer et une cpc arts) Moi aussi j'ai vraiment trouvé que la cpc était à l'écoute et intéressée alors que les deux autres se sont effacés dès que l'épreuve d'art a commencé. Moi aussi elle m'a bombardé de questions très pratiques sur les techniques, la liste de référence: comment est elle présentée, enfin bref c'était un oral très enrichissant et encore un fois il m'est impossible de savoir si ça s'est bien passé ou pas.... En tout cas ils ont déconné à la fin car j'avais un verre en verre!! ils m'ont trouvé assez professionnelle en ce qui concerne de boire en public!!ptdr bon il ne me reste que l'espagnol mercredi à 16H30 en option facultative on verra bien ce qu'il me reste du lycée!!! on va rire je pense!!! lol bon courage à toutes et à tous!!! Et rendez vous le 12 juillet!!!! En avant les PE2!!!
karoklimt Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut pommedamour, es tu passé avec la commission 3 ?? (un maître de conf brun, un ien de st omer et une cpc arts) Moi aussi j'ai vraiment trouvé que la cpc était à l'écoute et intéressée alors que les deux autres se sont effacés dès que l'épreuve d'art a commencé. Moi aussi elle m'a bombardé de questions très pratiques sur les techniques, la liste de référence: comment est elle présentée, enfin bref c'était un oral très enrichissant et encore un fois il m'est impossible de savoir si ça s'est bien passé ou pas.... En tout cas ils ont déconné à la fin car j'avais un verre en verre!! ils m'ont trouvé assez professionnelle en ce qui concerne de boire en public!!ptdr bon il ne me reste que l'espagnol mercredi à 16H30 en option facultative on verra bien ce qu'il me reste du lycée!!! on va rire je pense!!! lol bon courage à toutes et à tous!!! Et rendez vous le 12 juillet!!!! En avant les PE2!!!
anette38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salut pommedamour,es tu passé avec la commission 3 ?? (un maître de conf brun, un ien de st omer et une cpc arts) Moi aussi j'ai vraiment trouvé que la cpc était à l'écoute et intéressée alors que les deux autres se sont effacés dès que l'épreuve d'art a commencé. Moi aussi elle m'a bombardé de questions très pratiques sur les techniques, la liste de référence: comment est elle présentée, enfin bref c'était un oral très enrichissant et encore un fois il m'est impossible de savoir si ça s'est bien passé ou pas.... En tout cas ils ont déconné à la fin car j'avais un verre en verre!! ils m'ont trouvé assez professionnelle en ce qui concerne de boire en public!!ptdr bon il ne me reste que l'espagnol mercredi à 16H30 en option facultative on verra bien ce qu'il me reste du lycée!!! on va rire je pense!!! lol bon courage à toutes et à tous!!! Et rendez vous le 12 juillet!!!! En avant les PE2!!!
anette38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je suis egalement passé avec le jury 3 : la dame était egalement à l'ecoute mais les 2 autres n'étaient pas spécialememnt interressés... j'ai eu Arman en prolongement et ensuite ils m'ont demandé ce que je ferais dans la région comme visite , l'intérêt de la liste. mon exposé a été un peu long : je n'ai pas eu le temps de tout dire . vivement le 12 !
Messages recommandés