Aller au contenu

a ceux qui candidatent en PE1 en Lorraine :


Nävis

Messages recommandés

"Suite à un incident informatique survenu le 4 juillet 2006, les pièces complémentaires reçues au service scolarité ce jour là n’ont pas pu être prises en compte, ainsi que les résultats de diplôme saisis sur le module internet.

Je vous serais reconnaissante d’une part :

- de bien vouloir contrôler votre ou vos candidatures et me signaler par mel toute anomalie constatée (éviter les appels téléphoniques qui ne laissent pas de traces…) : service.scolarite@lorraine.iufm.fr

- d’autre part, si vous avez ce jour-là saisi vos résultats, de bien vouloir renouveler l’opération. www.lorraine.iufm.fr rubrique admission 1ère année - "saisir ses résultats"

C'est vraiment dingue :o !!!!Surtout que j'avais déjà reçu un mail de leur part me disant "votre dossier n'a pas été renvoyé aux bonnes dates, nous le refusons...", Heureusement que j'ai tilté aussitôt, que je les ai appelés car c'était bien une erreur (ben oui ,j'vais quand même fait super gaffe aux dates)

Sincèrement ils m'énervent en Lorraine :angry: , rien n'est bien fait, l'administration là bas bonjour! Comme s'il n'y avait pas assez avec leurs résultats décalés le jour de la st glinglin!

PS: ça peut paraître un peu vif comme réaction mais vraiment il y a de l'abus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarisse3

    11

  • Aquacrea

    7

  • yuyumuf

    6

  • marj'

    6

coucou tout le monde,

et bien moi je suis contente car je ne suis pas concernée!!!je fais partie de la catégorie salariée du secteur privée et de la catégorie maman de 3 enfants!

Donc je saurai les résultats de la commission dès le 13/07 mais je plains sincèrement ceux qui sortent de licence et doivent attendre fin aout!!!

J'ai également reçu le message suite au problème informatique et cela m'a fait sourire...J'ai quand même l'impression d'ine mauvaise organisation à Nancy.Et je ne vous parle même pas de l'accueil téléphonique

très sec!!

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne sors pas de licence!!! Ca fait plus de 2 ans que je l'ai ...

Ils pourraient au moins dire les résultats pour ceux qui l'ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils peuvent pas, car même si tu as déjà ta licence, tu n'auras peut-etre pas autant de points que qqn qui vient seulement de passer sa licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que c'est tout de même dur d'attendre si longtemps...

Ils auraient pû faire l'effort de rendre les résultats plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je n'ai pas recu le famuex mail (problemes avec ma boite mail) mais ca me fait bien halluciner aussi... ca donne un peu une image de ce qu'est l'IUFM.... et franchement ca donne pas super envie!!

Du coup je me dis que c'est pas plus mal pour moi de m'être decidée à aller dans une autre academie parceque les problemes administratifs de Lorraine ne laissent rien presager de bon... à mon avis cette année tout le monde va fuir cette academie à cause de tout ca (ca laissera plus de place aux plus motivés!!)...

Courage à vous toutes pour l'attente des resultats! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou !

Je fais remonter le post pour savoir si vous avez des nouvelles pour les admissions PE1 Lorraine???

Qui reste?Qui s'est désisté?Avec combien de points??

Histoire de savoir un peu où on en esy..

C'est long.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :D

Je me pose une question, à l'instant :

demain 24/8, c'est la commission d'admission PE1. On est tous d'accord. Seulement, quand saura t-on si l'on est ou pas accepté? demain, peut etre en téléphonant??? sur le net? le 26?

C'est flou pour moi.. :ninja::ninja::ninja:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :D

Je me pose une question, à l'instant :

demain 24/8, c'est la commission d'admission PE1. On est tous d'accord. Seulement, quand saura t-on si l'on est ou pas accepté? demain, peut etre en téléphonant??? sur le net? le 26?

C'est flou pour moi.. :ninja::ninja::ninja:

Merci :wub:

Le 26 il me semble. Mais tu peux toujours essayer et nous tenir au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, c'est écrit que les résultats seront en ligne samedi 26 à 17 heures.

Sinon, l'IUFM ne répond pas ! M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...