Aller au contenu

a ceux qui candidatent en PE1 en Lorraine :


Nävis

Messages recommandés

Pour celles qui candidatent pour la PE1, allez sur le site, les résultats sont en ligne !

Suis sur LP ! :D

Je croise les doigts pour vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clarisse3

    11

  • Aquacrea

    7

  • yuyumuf

    6

  • marj'

    6

Moi aussi liste principale à Montigny...

Je ne sais pas quoi faire!

C'est vraiment à la dernière minute et puis c'est hyper long de cher moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre à Valence dans très peu de temps... mais j'aimerai tout de même connaître les résultats de la Lorraine. Je ne les trouve pas... quelqu'un peut m'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar-le-Duc.. <_< ...

Tu ne sais pas quoi faire? ou aller? Je te suis pas tout à fait.. :blush:

moi j'hésite aussi, je suis prise à Colmar et à Bar... A voir..

Véronika2 pour les résultats , c'est :http://inscription.lorraine.iufm.fr/devenir_enseignant/preparation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un saurait si lorsqu on est sur liste principale mais pour son 4e voeu on a la possibilité a la manière d un candidat sur lc de rentrer dans un autre iufm si une place se libère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la meme question que toi Mariline, tu es envoyée où? Mais on ne sait meme à quel rang on est classé, histoire qu'on se fasse une petite idée.. :huh:

Des anciens PE 1 peuvent nous répondre ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longwy :huh: tu peut te faire une idée de ton rang sur le site de l'iufm puique dans une rubrique il te donne le nombre de points du dernier admis, les effectifs (19 à Longwy)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais "je ne sais pas quoi faire" dans le sens je ne sais pas si je vais y aller ou pas...

J'habite en Loire Altlantique alors la Moselle ça fait un peu loin pour s'organiser comme ça au dernier moment.

Mais problème: est ce que j'aurais une autre chance l'année prochaine de pouvoir rentrer dans un IUFM?

Vous habitez là-bas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prise en LP à Bar-le-Duc...

Mais je vous laisse ma place :blush: !

Clarisse3, cela dépend vraiment de toi, de ce que tu veux faire cette année, une formation iufm ou une tentative crpe libre... Essaye de voir via internet le prix des logements... Metz Montigny semble pratique d'accès pour le train, et bientôt il y aura la ligne TGV Est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai jusqu'au 29 inclus pour me décider

Alala quelle galère, je suis prise et je suis là en train de me plaindre alors qu'il y en a tant qui vous être admis... <_<

Pour les logements vu qu'on arrive début septembre, ça va être chaud: soit ils vont être chers soit ils vont être pourris! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...